{Inspiration Salon}

Voila des mois que je flâne sur pinterest (des années meme a vrai dire.. lol) et depuis qu'on a mis l'appartement en vente (et qu'on l'a presque vendu d'ailleurs le compromis est signé... ça fait flipper!!) et bien je me fais sur Pinterest des dossiers, je cherche ce que j'aime, ce que j'aimerais avoir dans mon future chez moi... Alors pas sur que j'ai quoique ce soit.. lol la déco ça coute cher mais bon c'est pas interdit de rêver et de ce dire qu'un jour peut être...

Bref tous ça pour dire que j'ai fais une sélection de ce que j'aimerais pour notre futur salon!

J'ai donc envie de créer des petites choses comme ma future table basse... reste a trouver les caisses :)  J'ai envie de clair et de bois (surtout de bois, marre de mes meubles noirs... lool) Et cette bibliothèque fait a partir d'une palette me fait grave de l'oeil aussi...

Et j'ai envie de petite touche de déco aussi... comme ces paniers boules ou encore et toujours la Lightbox lol

9 commentaires:

  1. La table basse j'ai le même genre qui provient de chez Ikea, en cherchant d'occasion et en peignant le plateau ça peut le faire à petit prix ! Et les paniers boules j'en ai vu chez Tati à petits prix aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon a savoir pour les paniers chez Tati j'irais guetter :) merciiii

      Supprimer
  2. Coucou Oui je vois tout ce que tu as like sur pinterest, moi aussi j'ai fait comme toi mais je suis plus partir sur du gris et blanc pour le salon. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooool oui voila :)
      C'est jolie aussi le gris et le blanc :)

      Supprimer
  3. j'adore tes inspirations ! hate de redevenir proprio moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :)
      Apres quand tu es proprio des fois tu ne peux quand meme pas faire comme tu veux

      Supprimer
    2. c'est sur mais locataire tu n'as pas forcement envie de tout repeindre lol

      Supprimer