{Inspiration Bureau}

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler d'un coin bureau... Dans l'idéale j'aimerais carrément une pièce spéciale rien que pour notre bureau, la ou je pourrais tourner mes vidéos, faire mes articles le soir tranquille (bien que la dans mon canapé c'est aussi agréable de blogger... lol) Mais j'aimerais bien.

En plus selon le type d'endroit ou on ira (maison ou appart on sait pas encore) et bien ça pourrait être carrément canon comme pour la photo ci dessous, aménager les combles... le reve

Avec une fenêtre de ce genre, un produit VELUX l'entrée de lumière serait sans doute géniale (pour les photos, les vidéos ça serait le pied! bon oui j'ai une chance sur 10000 de trouver une maison avec ce genre de possibilités mais je vous ai dit les articles sont basées sur mes envies et donc... mes rêves loooool donc laissez moi rêver :))

Comme vous pouvez le voir sur la majorité des photos les couleurs dominantes sont encore le blanc, le bois, le clair j'ai envie de ça, je supporte plus mes meubles foncés en faite du coup.. j'ai envie de tout changé mais bon... on verra

J'ai envie aussi d'avoir des étagères au dessus de mon bureau, pour y mettre mes collections, mes babioles que Jerem trouve tant inutile lool




Pour ce qui est du model du bureau celui de la photo ci dessus est juste ce que je veux j'ai meme déjà prévu de le faire en faite! On achètera la colonne du centre chez Ikea parfaite pour ranger des papiers, pour le tréteau je préfère un blanc par contre et pour le plateau la couleur bois serait vraiment parfaite aussi :) (bon le iMac sur le bureau je l'aimerais bien aussi mais bon la c'est un peu hors budget looool)




Source photo : Pinterest
post sponsorisé

3 commentaires:

  1. j'espère que tu pourras faire une super déco alors !

    RépondreSupprimer
  2. est ce que si jte passe le lien, tu irais voir mes vidéos (yen a pas énormément) ? :)

    RépondreSupprimer