{La B.L Party}



Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une "soirée" bloggeuse qui aura lieu en septembre (Le 11 septembre plus précisément) et a laquelle j'ai la chance de participer, en faite, on c'est rendu compte qu'il n'y a jamais (ou presque) d'événement bloggeuse en Lorraine (d'ailleurs si vous êtes bloggeuse et en lorraine il existe un groupe facebook pour qu'on ce retrouve Blogons en Lorraine ) 

Un jour La fée Biscotte a eu une idée! et elle c'est lancé dans l'organisation de cet événement! Et voila, maintenant dans 2 mois nous y seront, nous qui?? Et bien je ne connais pas toutes les blouses présente mais il y aura Kitou, Oriane, Chloé, forcement Aurore (puisqu'elle a mis en place l'événement), Lilou, et plein d'autre encore :)

J'ai trop hate d'y être :) ça promet d'être super sympa!

si vous voulez plus d'info sur la soirée je vous laisse lire l'article d'aurore a ce sujet -> Organisation de la B.L. Party



Et sinon, Aurore a décidé d'inviter 3 lectrices de blog (qui habite en lorraine par contre) et elle a crée un formulaire car ça sera sous forme de concours du coup je vous partage le formulaire si jamais vous avez envie de participer (vous n'avez pas besoin d'avoir un blog :))


6 commentaires:

  1. J'ai trop hâte !!!
    C'est une première pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ca va vous plaire les filles

    RépondreSupprimer
  3. Sa a lair top =) Je participe j'espere avoir la chance de rencontrer des copi'net et blogueuse

    RépondreSupprimer