{Dimanche au soleil}

Alors je reviens aujourd'hui pour vous partager des photos de notre dimanche au soleil!
Comme vous le savez j'ai passé le week end chez mes beaux parents! Avec les petits, on a donc profité du beau temps, du jardin! Lola et Arthur ont fait trempette , ils ont aussi aidé papy (bon ok 5 minutes et après ils sont allés jouer dans le trampoline looool) :) Ils étaient heureux :)


Arthur aide papy a retirer les cailloux :)








Bon aider papy ça va 5 minutes hein donc un peu de repos avec des voitures :)


Apres il fallait étaler le sable, hop hop hop on s'y mets :)





après tant d'effort un petit tour a la piscine pour Lola et Papy pendant la sieste d'Arthur :)



(non non elle est pas malheureuse lool)

a peine réveillé et déjà dans l'eau!








Fiou une journée bien fatigante :)


10 commentaires:

  1. Comment ça fait plaisir de retourner dehors !!

    RépondreSupprimer
  2. vous avez bien profité de l'extérieur et du beau (chaud) temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Un super week end,soleil,piscine,famille,repos quoi de mieux hihi

    RépondreSupprimer
  4. Un super week end; Je peux squatter la piscine ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah :) oui ma pauvre avec la chaleur tu dois morffler!!

      Supprimer
  5. Coucou jessica ça fait longtemps que tu es en couple avec ton amoureux n'as tu jamais douté de ses sentiments envers toi? La peur qu'il s'intéresse à d'autres filles ? J'ai vu sur le fb à mon chéri qu'il regarde beaucoup deux filles qu'il n'a pas dans ses amies du coup je suis angoissée...je ne sais pas trop quoi penser j'ai tellement peur qu'il aille voir ailleurs avec tout ce qu'on voit de nos jours...comment réussir à faire confiance..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Hum quand je réfléchi bien j'ai jamais douté mais on a eu des hauts et des bas, on a failli ce quitter une fois aussi mais j'ai jamais eu peur qu'il aille voir ailleurs, on a un principe, on c'est "promis" que si un jour on ce rendait compte qu'on été attiré par quelqu'un d'autre on ce quitterais avant de tromper! Essaie de lui en parler, voir ce qu'il dit! dis lui tes peurs aussi! il vaux mieux en parler je pense!

      Supprimer