{Cadeaux de fin d'année}

Un peu in extremis, j'ai reçu les cadeaux pour le maitre et l'Atsem de Lola ainsi que pour la prof de danse de lola (je dis un peu a la dernière minutes parce que comme d'hab' j'ai laisser le temps passer en oubliant que vendredi c'est déjà le dernier jour... bref... j'ai reçu c'est le plus important :)

Alors on commence avec ce que j'ai choisi pour le maitre de Lola et son Atsem

J'ai craqué sur les trousses personnalisées des Griottes, je vous l'avez déjà dis dans mon dernier article sélection que c'était mon choix et je ne regrette pas les trousses sont trop belle en vrai (et puis bon pour un maitre je voulais un truc pas trop trop féminin :))

Je vous montre :)

Elles sont pas magnifique??




J'suis fan de l'écriture écolière, j'espère que le maitre et l'atsem seront content! :) Et avec Lola on va faire des petits sablés pour leurs offrir avec :)


Ensuite pour la prof de danse de Lola j'ai opté pour un cabat (pratique pour elle je pense) j'avais craqué dessus sur le site de Fifi Bastille pour le moment d'ailleurs y'a plein de "model" de cabat qui ne sont plus dispo mais jeudi y'a un réapprovisionnement :)

Donc revenons a nos moutons, pour la prof de danse j'ai trouvé que ce sac avec ce dessin de petite danseuse était parfait et Lola l'adore du coup ça a validé mon choix :)











4 commentaires:

  1. J'ai commandé chez les Griottes aussi grâce à toi! J'ai pris un collier nuage rose pastel pour l'ATSEM et un porte clés pour le Maître. Je croise les doigts pour recevoir le porte clés avant vendredi car là je n'ai que le collier. J'y rajoute donc le chocolat avec l'étiquette de Minireyve revisiter un peu à ma manière du coup. Je pensais aussi leur faire des petits sablés chocolats. Et pour la crèche je ne sais pas trop encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      pour la creche je pense que je vais faire des sablés aussi :)

      Supprimer