#11 {OOTD Arthur}

Ça fait ARCHI longtemps mais la j'ai eu envie parce que j'ai fondu de le voir habiller comme ça (et en plus mon chaton voulait pas retirer ses chaussettes ni ses chaussures :))

Alors voila le look du jour (de lundi en réalité)

(photo flou de l'enfant heureux :))

j'ai envie de lui croquer ses jambonneaux lol



Alors le détail de sa tenue

Haut : Kiabi (j'ai pas retrouvé en boutique)
Bloomer : Alittlemarket 
Chaussettes : Collegien
Chaussures : Brandalley - Star Shoes Bleu marine (j'ai eu de la chance j'ai eu la dernière paire en 23!!!)

Du coup maintenant je cherche de jolie tenue un peu vintage pour mon chaton! j'ai toujours aimé ça sans trop oser et j'ai l'impression que ça lui va bien... (vous savez type Prince George un peu :) oui je m'en fou c'est qu'une mode et j'aime voila NA! lol)

16 commentaires:

  1. Je vois bien Arthur avec un short à bretelles bleu ciel avec un tee shirt blanc, noeud bleu marine et chaussettes blanches avec ses chaussures, trop cute ;) et la touche casquette ancienne marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha justement je cherche ce genre de salopette short (sans vendre un rein en échange... j'ai vu des prix affolant lool

      Supprimer
  2. Il est trop beau comme ça. Je suis trop fan des chaussettes montantes avec les petites chaussures qu'il a.
    Tout est top

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ! Tu peux peut-être trouver des tenues style "Prince George" chez Sergent Major ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas mon style mais ça lui va trés bien, il est trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. C'est immonde!!on est en en 2015!!si c'est bien pour une chose de l'habiller comme ça pour se faire remarquer dans la rue...

    RépondreSupprimer
  6. Loool immonde CARREMENT! non c'est pas pour ce faire remarquer dans ce cas en leggings et en sarouel il ce faisait déjà remarqué mon loulou!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça tellement mignon comme Look déjà le prince George je trouve top mignon mais Arhur est encore plus chou la dedans !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je ne sais pas si tu connais ce site, mais il y a de jolie truc pour les ptit gars (pour le reste de la famille aussi meme ^^)
    http://www.bonprix.fr/categorie/enfant-garcon-garcons-bebes-9-mois-9-ans/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) non je ne connaissais pas du coup je suis allée voir ça me fait un peu penser a H&M :) merci pour le lien :)

      Supprimer
  9. Alors la je suis mega FAN !!!!!
    C'est juste troooop chou

    RépondreSupprimer