{Instant Lola}#7

Pour cet instant Lola voici un "blind test" spécial Disney :)


12 commentaires:

  1. Maïly à joue en même temps que lola et pareil elle s'est bien débrouille hihi.
    sympa cette vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou! Elle m'a fait rire a la fin!

    RépondreSupprimer
  3. Exellent jadore la fin Cest en quel langue ?? Ba en francais attend maman cest tellement evident lol trop mignone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looooool
      Je sais toujours pas ce qu'elle voulait dire et de temps en temps elle le redit!!!

      Supprimer
    2. Serena avait un mot qu'elle nous disait aussi petite d'ailleurs j'ai oublier ce que c’était mais quand on lui disait serena sa veut rien dire elle nous disait que si mais on a a jamais su lol

      Supprimer
  4. on dirait un mélange de nice to meet you, see you soon et I miss you too lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool ouais c'est un truc qu'elle a du entendre dans une vidéo en anglais je pense lol

      Supprimer
  5. j'en fais parfois avec Fanny des blind test sur Disney ^^
    j'ai déjà vu ta vidéo en fait (directement via Youtube je pense)

    RépondreSupprimer