{On a testé pour vous} Maxi Craie Giotto

Mardi matin, on a profité du beau temps avant que la chaleur vienne s'écraser sur nous pour tester les maxi craie Giotto!
On a été dehors donc et on colorié sur notre place de parking (et uniquement la pour éviter que les autres gens de la résidence râle même si ce n'est que de la craie!) Lola a ADORÉ!!! Arthur un peu moins il a joué 5 minutes et après il a préféré aller écraser les insectes... 

Je connais déjà pas mal la marque Giotto puisque quand Lola était plus petite j'avais déjà commandé des produits de cette marque sur le site Creavea

J'ai dessiné un peu avec Lola! Les craies marque super bien sur le sol! J'avais un peu peur qu'on ne voit rien mais en faite c'était top!

Arthur et surtout Lola en avait plein sur eux, et un coup de lingette et y'avait plus rien!
Bref j'ai beaucoup aimé (si on avait une terrasse ça serait encore mieux! lol) mais du coup on recommencera je pense :) notre place de parking est assez grande pour jouer dessus donc c'est chouette









Voici un Arthur Raleur, qui ne voulait plus rester dehors! lol











2 commentaires: