{Pitch Perfect 1&2}

Hier je suis allée au ciné pour voir Pitch Perfect 2 du coup comme j'ai vu le 1 la semaine dernier j'ai décidé de faire un article commun sur les deux :)
(j'écoute les OST en meme temps d'ailleurs :))

PITCH PERFECT 1

Bon on commence par le 1.
J'avoue que je l'ai regardé juste parce que je savais que j'allais voir le 2, je n'avais JAMAIS entendu parler de ce film, pour la bonne et simple raison qu'en france le premier film ne porte pas le meme nom que le deuxième (très intelligent...) En france le 1 s'appelait The Hit Girls bref.

RESUMÉ :
Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.



BANDE ANNONCE :




MON AVIS :
J'ai beaucoup aimé! je suis FAN de comédie musical en tous genre! des qu'il y a du chant, de la musique, un peu de danse je suis heureuse! Alors la forcement c'était gagné d'avance :)
J'ai beaucoup aimé les voix des chanteurs!  Bref après avoir vu le 1 j'avais hate de voir le 2!!


PITCH PERFECT 2

Ensuite donc le 2, je suis allée le voir vendredi soir :)



RESUMÉ:
Les Bellas sont de retour après 3 victoires au Championnat National Universitaire de chant a cappella et offrent en cadeau d'anniversaire au président un concert. Mais il se produit un accident durant la prestation. Peu après, Les Bellas sont remplacées par les champions d'Europe. Pour essayer de reprendre leur place, elles décident de participer au championnat du monde de chant à capella.



BANDE ANNONCE :



MON AVIS:
J'ai ADORÉ, je sais pas si je l'ai aimé plus que le 1 ou pas mais j'ai adoré! A la fin lors de la chanson "final" j'ai presque failli versé ma larmichette! j'ai eu des frissons a presque chaque chansons et qu'est-ce que je me suis marrée :) Bref j'ai aimé, adoré.. :)

4 commentaires:

  1. JE NE CONNAISSAIS pas avant d'entendre ma mère en parler à la sortie du 2 au ciné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connaissais pas si j'avais pas vu la bande annonce j'en aurais jamais entendu parler lol

      Supprimer
  2. Ah ben je ne connaissais pas non plus le premier quand j'ai vu la bande-annonce :) J'hésitais à aller le voir je crois que tu m'as convaincu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais pas été déjà le voir j'y serais allée avec toi lol

      Supprimer