{Souvenir} Voyage Scolaire - Angleterre - 2001

Il y a très très longtemps, quand j'étais en 5eme (punaise... ça fait déjà 14 ans...bref coup de vieux dans ta tronche...)
Nous sommes allés en Angleterre! Je me rappel que très peu de ce voyage! Ma famille d'accueil était super cool! Un papa pompier, une maman (au foyer je crois) et deux enfants, deux garçons, un de mon âge et un plus jeune! On était chez eux avec ma meilleure amie du collège! La chambre était a peu près sympa... lol je me rappel plus de la chambre et de la famille que du reste du voyage!
C'était mon premier voyage hors de la france sans mes parents! que j'étais contente!
Depuis l'envie de retourner en angleterre ne m'a jamais plus quitté!

Malheureusement je n'ai que très peu de photo, a cet époque j'avais des appareils jetables et ma mere crisait un peu quand elle voyait que je prenais des paysages, des animaux... en photo! Je me rappel elle me disait "Prend des gens en photos hein! ça coute cher" effectivement je me rendais pas bien compte mais developper des photos c'était pas non plus donné! et moi j'avais déjà le clic facile, l'envie de prendre tout ce que je voyais! 
Je vous partage les photos que j'ai fais (enfin je n'ai mis que celle des paysages pour le coup! celles avec les copines de l'époque j'ai gardé pour moi :))

Arrivé en Angleterre! la mer!!!!



(par exemple cette photo... lol c'était typiquement ce que ma mere trouvait inutile looool)


On a visité des Dolmens, quand on pense que ces ENORMES pierres on été mise la a une époques ou il n'y avait pas les facilités que nous avons!!!



(huhu la photo avec moi dessus c'est CADEAU!!! la coupe de cheveux cadeau aussi! je venais d'avoir envie de couper mes cheveux qui était long jusqu'a mes fesses....)

Visite d'une ville dont j'ai tout oublier! Sauf le magasin de peluche! et mon petit chien trop mimi que j'ai donné quelques temps plus tard a une amie 




Visite des Bains Romains



Et la traditionnelle photo de la cabine :)


j'ai perdu des photos mais je me rappel qu'on avait visité une usine de fabrication de papier et j'avais fait une feuille avec la trace de ma main mais malheureusement je n'ai pas eu la chance de la récupéré on partait le lendemain et la feuille n'aurait pas été sèche... 

Enfin voila souvenir souvenir :)

12 commentaires:

  1. La ville c'est Bath 😍j'y suis allée aussi et aux bains romains aussi ☺️
    J'ai fais énormément de voyages en Angleterre j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui voila ça me revient :)
      J'aimerais beaucoup y retourner :)
      Un jour peut être :)

      Supprimer
    2. Hihi j'ai fais la même voyage avec les mêmes visites et je me suis souvenue surtout de cette ville moi et des thermes, va savoir pourquoi, le reste je ne m'en souviens pas mais ça .. Je me souviens m'être ennuyée à mourir dedans mdr

      Supprimer
  2. Je te lis sans commenté, j'aime beaucoup ton blog. si ça peut t'aider la ville avec les bains romain c'est Bath.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma classe au collège y était allée aussi mais pas moi :( trop chouuuu

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ma mère crisaitQuand je prenais en photo que des paysages!!

    RépondreSupprimer
  5. ça te va mieux les cheveux plus longs ^^
    mdr moi aussi j'avais déjà le clic facile et prenait également des choses inutiles en photo !

    RépondreSupprimer