{Souvenir} Voyage Scolaire - Italie - Venise - 2002

Suite de mes souvenirs de voyages scolaire!
(cet article j'ai eu envie de le faire a cause du voyage a Venise de Mademoiselle Farfalle)
Aujourd'hui je vous parlerais donc de mon voyage en Italie, que j'ai ADORÉ!!!
Par contre comme pour l'Angleterre je me rappel plus de tout!

Alors déjà je me rappel qu'on a fait beaucoup beaucoup beaucoup de bus! on est arrivé on était crevé!!

On avait direct a été sur la place St Marc






(oui oui j'suis fatiguée et ça ce voir sur cette photo)



On a visité une usine de masque vénitien 



ahahaha on a aussi beaucoup joué avec des pigeons :)

Le dernier jour on a été visité 3 iles a coté... je sais plus les noms je sais que sur l'une d'entre elle il y avait une usine de création de chose en verre




Je garde un très bon souvenir de ce voyage! on y avait été en avril mais il faisait vraiment chaud!! On était revenu bien bronzé :) héhé
Je me rappel aussi que par contre ça sentait pas super bon (et qu'on nous a dit que c'était pire l'été... c'est bon a savoir ne pas aller a Venise l'été looool)

4 commentaires:

  1. tu a toujours la même tête hihi,lola te ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau.Le pigeon olala moi j'aurais pas pu la fois ou je suis aller a venise je "prier" pour pas qu'ils m' approchent trop lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui j'avoue j'ai pas changé lol
      Il parait qu'elle me ressemble :)
      ahahahhaa

      Supprimer
  2. tu étais toute mimi !
    trop de chance d'avoir fait ces beaux voyages scolaires :)

    RépondreSupprimer