{Vous souvenez vous} #2

Un nouveau voyage musical avec moi??

Allez c'est parti!!!!

J'étais ARCHI FAN de cette chanson (mais juste parce que j'adore Cecilia Cara :))

Alors celle ci je l'ai connu sur le tard! Je n'ai JAMAIS regardé la série qui allait avec! je connais pas, et j'ai connu cette chanson par hasard mais j'ai beaucoup aimé :)

Ahahahha la comédie musical de la honte presque... mais j'étais fan! Les demoiselles de Rocherfort mais version "moderne" :)

RANAFOUUUUUTEEE lol j'assume (presque...) j'étais fan... d'ailleurs j'ai regardé la série Chante! dont elle était l'héroine super longtemps...

Et voici la musique de Jalane que j'aimais beaucoup

Evidement j'étais faaaaannnn de cette chanson :) Christina quoi :) (j'ai jamais écouté beaucoup d'autre chanson d'elle en faite loooooool)

Ah oui et Emilia aussi vous vous souvenez? j'aimais beaucoup cette chanson!

Ohhhhh et celle la!!!!!!! mais je l'aimais trop :) sauf qu'a l'époque je ne comprenais pas les paroles :) lool 98!!!!



13 commentaires:

  1. Big big world je l'ai découverte dans un dos tres :)

    RépondreSupprimer
  2. S club 7 je regardais avec ma soeur , on adorais trop . Et d'ailleurs c'est une chanson qui est dans notre playlist deezer ;)

    RépondreSupprimer
  3. que de chansons que j'écoutais, après j'aime pas tout, mais ca me replonge bien en arrière

    RépondreSupprimer
  4. J'en connais beaucoup + sur cet article ^^
    Mon chéri aussi (il geek sur la TV mdr cte famille qu'on forme) il a reconnu Jalane entre autre
    Priscilla jla détestais ! Mdr
    et Cécila Cara jladorais, surtout dans Roméo et Juliette :)
    C sympa ce genre d'article, faut en faire d'autre (et pourquoi pas sur les dessins animés ?)
    bonne soirée, bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah priscilla :) elle était plus jeune que nous en plus :)
      Ah oui pour les dessins animés c'est une bonne idée (faudra que je cherche je me rappel plus trop et je n'ai jamais été trop télé :))

      Supprimer
  5. alala le "vieux" temps lol Les s club 7 j'adorais je regarder souvent et priscilla olala "the honte" mais j'assume aussi lol

    RépondreSupprimer
  6. A par Priscillia et la dernière j'en connais aucune lol mais tu a quel âge ? J'ai l'impression qu'on doit avoir quelques années d’écart car on écoutaient pas les mêmes chansons ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je vais avoir 28 ans :)

      Supprimer
    2. On a pas grand écart je vais avoir 26 ans (en novembre) ^-^

      Supprimer
  7. Ah ça me fait penser à l'époque des magazines "Salut" et autres

    RépondreSupprimer