{EuropaPark}

Samedi avec mon chéri et d'autre personne de la famille nous sommes allés au Parc Europa Park, un parc d'attraction situé en Allemagne. J'y suis déjà allée plusieurs fois, il y a pas mal d'attraction a sensation, j'aime pas trop trop ça :) mais ce parc est vraiment beau! Les décors sont vraiment magnifique! 

Les petits ne nous ont pas accompagné ils sont resté chez Papy & Mamie :) Ils étaient mieux la :) 

Enfin bref je vous montre les photos (des décors) que j'ai fais :)
















































































et voila :)

9 commentaires:

  1. Je trouve que ça ressemble à Disney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un peu, mais Disney est plus féerique selon moi

      Supprimer
  2. c'est vrai que c’est hyper beau !!! ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te disais sur insta c'est mon parc préféré ! Je raffole des manèges à sensation du coup Europapark me comble :) tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'aime pas trop ça moi looool mais il est très beau ce parc :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. Merci :) c'est super de voir ce parc d'attraction que je connais par coeur d'une autre façon... Superbe!

    RépondreSupprimer
  5. les décors ont l'air vraiment sympa !!!!
    tu t'es pas privé sur le gouter a ce que je vois :) hi hi miammmmm !!!

    RépondreSupprimer