{Concours} Petit Béguin

Vous le savez (ou peut être pas) mais j'aime beaucoup la marque Petit Béguin :)
Du coup quand on m'a proposé de vous faire gagner une petite couverture polaire 
pour ceci vous n'avez qu'a remplir le formulaire ci dessous :)





Le concours est ouvert du 26 au 28 Mai 2015
Bonne chance a toutes :)

EDIT =

Bravo a Geraldine qui a remporté une couverture polaire rose ou bleu :)





12 commentaires:

  1. Chouette ! Merci pour le concours, j'ai le béguin pour leurs produits ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Petit Béguin & excellente fin d'après-midi !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. arf, je n'ai pas facebook :( dommage , et bonne chance aux autres :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour se concours je participe j'adore petit beguin =D

    RépondreSupprimer