{Selection Shopping} Spécial DVD

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une sélection shopping un peu spéciale, j'ai envie de vous montrer les dvd que j'ai bien envie d'avoir :)

Allez on commence avec un film que je suis allée voir au cinéma quand j'étais enceinte d'Arthur et que j'ai très envie de revoir!




 

Les Misérables avec Hugh Jackman, Amanda Seyfried... Je l'avais beaucoup beaucoup aimé et je ne l'ai pas revu depuis!

Ensuite 





Into the Woods, qui meme si je l'avais trouvé un peu étrange, m'avait bien plu quand meme (j'ai beaucoup aimé la bande son aussi :))

j'aimerais beaucoup revoir celui la aussi






Cendrillon, je l'ai vu au ciné avec Lola et j'ai beaucoup aimé! mais comme Lola est une pipelette j'aimerais bien le revoir au calme lol

Et pour finir






Le Septième Fils (avec Ben Barnes) je ne l'ai malheureusement pas vu... pas eu le temps d'aller au cinéma quand il était a l'affiche mais j'ai trop trop trop envie de le voir (non pas juste pour Ben Barnes loooool)

et vous quels sont vos envies dvd du moment??

3 commentaires:

  1. Jamais vu le septième fils aussi faut que je me bouge les fesses!

    J'ai hâte que 50 nuances sorte sinon j'ai bien envie de m'acheter l'intégrale Harry Potter (j'ai que le 1 et l'avant dernier va comprendre ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil jamais vu mais faut que je le vois avec mon Ben d'amour looool
      Aaaahhhh non pas 50 nuance je l'ai détesté moi loooool
      Pareil j'ai regardé les harry potter y'a pas longtemps et un jour je m'offrirais les dvd aussi :)

      Supprimer
  2. Cendrillon je l'ai vu au ciné avec Fanny, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer