{Projet 10/10 -> Mars}

Aujourd'hui c'était le 10 du mois et du coup, j'ai fais mes 10 photos pour ce mois ci!
J'avais envie de faire 10 photos d'un moment précis et j'ai choisi le moment du bain :)
Voici donc mes 10 photos de ce mois ci :)





Hihi ma lolachou commence a avoir une belle longueur :)

Maman s'amuse.. ça laisse Arthur perplexe :)






A bientôt pour le projet 10/10
hebergement images

32 commentaires:

  1. J'adore c'est vraiment top ! Une bonne idée d'avoir pris un moment précis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je prévois un thème pour chaque moi :) j'aime bien l'idée de faire un truc précis plutot que toujours une journée c'est pour me "forcer" a trouver des idées et pas de faire ce qui serait "trop" facile :)

      Supprimer
  2. vraiment sympa!!! très belles photos!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont extra (comme toujours). Les voitures suivent ton chaton dans le bain hihihi c'est un vrai accro ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      Oui il dort meme avec certaines de ses voitures lol

      Supprimer
  4. J'adooore ils sont trop choux ^^ grave la longueur de lola bah dis dooonc !
    Au mois prochaiiiiin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      oui elle a presque les cheveux long maintenant :)
      Hihiiiiiiiiii

      Supprimer
  5. La derniere photo est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa d'avoir choisi un moment donné dans ta journée ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête.
    Pour ma première participation ,j'ai fait simple, j'ai pris des photos de ma journée. C'est ici : http://thomaman.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      oui je préfère plutôt que de faire toujours une journée :)
      ça me donne un défi supplémentaire :)

      Supprimer
  7. Tes photos sont superbes! J'adore le moment du bain en plus! Leurs bouilles trop mignonnes :) Et les cheveux de Lola c'est dingue, je me souvient encore quand elle en avait presque pas. J'ai l'impression que c'était hier :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      oui j'adore ce moment meme si je suis crevée après looool
      Oui... l'année derniere a la meme époque elle n'en avait pas beaucoup!

      Supprimer
  8. Je suis amoureuse des cheveux de Lola !
    La dernière est trop trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi! bon ils sont très fin et j'ai du mal a lui faire des coiffures par contre :(
      hihi mercii

      Supprimer
  9. Trop chou le petit peton en gros plan.
    J'adooore les photos noir et blanc ça donne un charme fou je trouve !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      j'aime beaucoup les photos en noir et blanc c'es pour ça que j'avais décidé que je ferais le projet 10/10 entièrement en noir et blanc :)

      Supprimer
  10. Ah ah l'idée du bain top idée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques ces photos

    Odile

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolie photo surtout la derniere

    RépondreSupprimer
  13. super photos surtout la dernière (à encadrer hihi)
    et c'est fou ce que les cheveux de Lola ont poussé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      oui je suis trop contente (et elle aussi d'ailleurs :))

      Supprimer
  14. Encore de superbes photos!!!
    c'est fou comme Lola te ressemble <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. ils sont tout chou les enfants toujours aussi complice tous les deux j'adore

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2 ! De beaux clichés

    RépondreSupprimer
  17. Et voici mon 10/10 de mars :

    http://cind-photographie.blogspot.fr/2015/03/projet-1010-mars.html

    RépondreSupprimer
  18. C'est un sympathique moment !! J'aime beaucoup la dernière :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le moment du bain ^^ enfin la mes loulous sont grand pour ce qui est des garçons mais Maïa ça va encore c'est un moment ou l'on peut papoter et jouer ensemble ^^ Tes loulous sont trop mignons qu'est-ce qu'il pousse Arthur ^^ il a une vrai bouille de filou hihi

    RépondreSupprimer