{Granny Love Challenge} #9

Cette semaine je n'ai pas fait de granny... non j'ai assemblé mes granny pour faire et finir le plaid pixel mario pour l'anniversaire de mon chaton :)
Je ne l'ai toujours pas mesurée... lool

pour voir l'avancé des autres participantes c'est par ici --> Jiji Hook








A la semaine prochaine pour le prochain "point" granny :)
hebergement images

32 commentaires:

  1. Elle est vraiment CANON !! Je pense que je vais mettre de côté mon plaid pour en faire un pour l'anniversaire d'Elio ! J'aimerais des cadeaux qui durent pour son premier anniversaire et je pense qu'un joli plaid comme ça ce serait l'idéal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Oui c'est pareil je vais lui offrir pour son anniversaire parce que j'aime ce genre de cadeau qui dure toujours! :)

      Supprimer
  2. waaaaaaaa! je suis fan ! et il n'y a pas que moi qui suis fan à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer
  3. Super !!!!
    Voilà un plaid qui aurait plu à nos deux fils : Bon, trop tard ils viennent d'approcher la trentaine mais ils adoraient le fameux Mario :)
    En tout cas il va faire la joie de ton fiston :) Bravo !
    Mino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Ahhh oui quoique ils seraient peut être contente quand meme hihi
      merci encore

      Supprimer
  4. Pwaaaa il déchire tout ! Il a l'air immense ! Tu peux être fière de toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bsr .... Waouh ! absolument magnifique !!!!!!!!!!
    BRAVO
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, il est splendide. Beau travail, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Il est au top ! Félicitations !
    Et ton petit bout a l'air de l'avoir déjà adopté !
    C'est un très beau cadeau, et une tonne de travail que tu as abattu, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Oui il a l'air de bien aimer déjà :)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. Wahou !!! Carrément CA.NON !!! ClapClapClap

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe et il est visiblement apprécié !!

    RépondreSupprimer
  10. Super chouette ;) Et de belle taille en plus. Un beau tapis de jeux pour ton fiston ;)

    RépondreSupprimer
  11. tu est vraiment douée,bravo.C'est trop chouette

    RépondreSupprimer
  12. Ton plaid est magnifique et de belle taille. Félicitation c'est un superbe travail.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  13. Jsais plus si jte l'ai dis, jtrouve le rendu superbe !

    RépondreSupprimer
  14. ha non mais c'est juste magnifique ça !!!! bravo c'est hyper beau

    RépondreSupprimer