{Promenade du Samedi}

Oulalaa je ne suis pas passé depuis Jeudi par ici!
pas le temps, pas eu l'envie, rien a dire! Bref... lol

Samedi on a été faire une petite promenade histoire de profiter du soleil qui est lama!!!!!! Oui Enfin! Bref ça fait plaisir de ce promener sous le soleil, avec tes températures sympa!
Les petits en ont bien profité d'ailleurs ils étaient crevés après!! 

bref je vous laisse avec les quelques photos que j'ai faites










9 commentaires:

  1. Vous etes trop beaux. Jolie sortie

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop belle ma Jess, et Arthur est plein de dents !
    Ils devaient être heureux de rouler les deux loulous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 <3
      oui :) enfin ils ont vite eu envie d'être porté tous les deux lol

      Supprimer
  3. Vous êtes trop choux ! J'adore la dernière en partant du bas son sourire m'a fait fondre <3

    RépondreSupprimer
  4. Mes p'tits choubidouuuus trop chouuuux

    RépondreSupprimer
  5. Super balade,trop chou tes bébés.

    RépondreSupprimer
  6. c clair que ça fait trop du bien ce soleil
    il a fait 20°C toute la semaine ici, en moyenne
    ya qu'aujourd'hui qu'il fait moche
    mais c pas grave, on avait prévu de rien faire :)
    hier longue ms belle journée pr ma Reine des Neiges (Fanny)
    on a fêté son annif, d'ailleurs j'ai mis le gateau que j'ai fais sur insta
    et jferai mon article de la semaine (numéro 11 il me semble) avec des photos d'hier ^^

    RépondreSupprimer