#10 {OOTD Arthur}

Aujourd'hui je reviens avec un Look totalement Zara
Pendant les soldes la j'ai acheté que pour Arthur qui est passé a la taille 2ans! Fini les tailles bébés!! punaise! ça passe bien trop vite! enfin bref!

Le jour ou j'ai acheté sa tenue je suis tombée sur une vendeuse AU TOP! elle ma super bien conseillé pour mon chaton et ça lui va trop bien en plus j'suis super contente :)







Pull : zara mais plus dispo
Pantalon : zara mais plus dispo
Lange : Tamtokki

12 commentaires:

  1. J'adore il est trop beau 😍 le pantalon lui allait trop bien ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Olala il grandit :)
    c'est top de suivre l'évolution des tes petits :)
    ici à 18 mois il fait déjà la taille d'un enfant de deux ans.
    On l'habille en trois ans, ça passe trop vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui ça passe trop trop vite!!
      Fiou tu as un petit géant :)

      Supprimer
  3. Mon loulou a la même tenue c'est ouf :) Ca lui va trop bien au petit bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah :) en meme temps zara c'est la base des armoires de nos enfants je crois lol

      Supprimer
  4. C'est vrai que le temps passe trop vite....
    En tout cas ca lui va super bien, j'adore son pull, je le trouve rigolos =)

    RépondreSupprimer
  5. trop chou arthur sa tenue il va au top <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh petit cœur qu'il est beau, j'adore sa tenue c'est typiquement ce que j'aime pour Nathan.

    RépondreSupprimer