{Into The Woods}

Alors je reviens ce soir sur le blog pour vous parler du dernier film vu au ciné :)
Cet après midi avec mon chou d'amour, nous sommes allé voir le film Into The Woods, un disney... sisi

Alors je vous mets la bande annonce, le synopsis et mon avis :)



Synopsis:

Le film raconte les histoires croisées de Cendrillon, du Petit Chaperon rouge, de Raiponce, de Jack ainsi que d'un boulanger et sa femme. À cette époque, le boulanger et sa sœur étaient déjà nés… 
Lorsqu'un jour, une sorcière jeta une malédiction sur le père du boulanger. Depuis cette malédiction, il leur était devenu impossible d'avoir un enfant. 
La seule façon pour eux d'en avoir à nouveau, serait de ramener à la sorcière toute une liste de choses; une vache blanche comme le lait (la vache de Jack), un soulier d'or (le soulier de Cendrillon), une cape rouge comme le sang (celle du petit chaperon rouge) et des cheveux blonds (ceux de Raiponce). 
Si la sorcière demande toutes ces choses, c'est qu'elle a en tête de concocter une potion lui permettant de retrouver beauté et jeunesse. Une mission peu évidente, d'autant que la sorcière enferme Raiponce dans sa tour depuis son enfance, elle n'est autre que la sœur du boulanger. 

 Chaque personnage a un rêve. Cendrillon veut aller au bal, Raiponce veut quitter sa tour, le Petit Chaperon rouge veut voir sa grand-mère, Jack veut garder sa vache et découvrir le monde et le boulanger veut un enfant. 
Le souhait du boulanger met en péril les souhaits des autres personnages de l'histoire. Au final, Cendrillon et Raiponce trouvent le prince charmant, le chaperon rouge trouve sa grand-mère, les boulangers ont un enfant et Jack détruit la plante qui mène vers le ciel (le monde des géants). 
 Chaque souhait est exaucé. Mais les actions de tous les personnages pour être exaucés vont avoir des conséquences...


Mon Avis :

Alors déjà il faut savoir que c'est une comédie musical avec bien plus de chanson que de dialogue! Moi j'aime beaucoup les films de ce genre! Mais je l'ai trouvé un peu... hum disons étrange! Il était sympa ce film, parfois drôle, mais parfois très étrange! C'est drôle de savoir que ce film est un Disney d'ailleurs! J'ai beaucoup aimé la plupart des chansons! Sauf une entre le prince de Cendrillon et celui de Raiponce (c'était une des scènes étrange et drole a la fois)
La fin m'a un peu déçue aussi... mais je ne vais pas vous la raconter!
L'avis général est plutôt que c'est un film divertissant mais étrange lol (oui je sais je l'ai beaucoup dis mais ça m'a fait tout drôle)


Vous l'avez vu?? Vous comptez le voir??


14 commentaires:

  1. Je compte le voir oui ^^ parce que ces un Disney ;P
    Et puis j'aime bien ce genre de film, je retiens qu'il a l'air étrange lol!!!
    Un peu sombre peut etre pour un Disney??? (j'sais pas pourquoi ça me fait penser a Sweeney todd ^^)
    Merci pour ton avis, je pense vraiment aller le voir ^^ histoire de me faire mon avis =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas forcement sombre!
      Tu me dires ce que tu en as pensé!

      Supprimer
  2. c'est le genre de film que j'aime (un peu barré !) Puis Johnny Depp quoi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) On le voit pas longtemps par contre c'est dommage! il est la genre 5-10 minutes

      Supprimer
  3. alors déjà je ne savais pas qu'il était déjà au ciné, arff y'a trop de film que j'aimerai voir zut
    en plus ca fait 2 film au ciné en ce moment avec Johnny Deep.
    Je ne me doutais pas que c'était un film entièrement chanté, dommage j'accroche moyen généralement, mais je le regarderai quand même parce que tu m'a intrigué avec le bizarre et l'étrange. LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça en fait 2!
      sisi c'est une comédie musical entièrement chantée!
      Tu me diras ce que tu en as pensé

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas mais j'ai bien envie de le voir maintenant! :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui elle joue le rôle de Cendrillon! d'ailleurs elle chante très bien!

      Supprimer
  6. Je pense que je le regarderais quand il sera en téléchargement moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une solution pour être sur de pas jeter des sous par la fenetre! Ici on ne savait pas quel genre de film c'était avant de le voir!

      Supprimer
  7. Tu me donnes envie d'aller le voir tiens ! Les chansons déjà me donnent envie moi :P

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi qui avais envie d’aller le voir et te connaissant ultra fan du monde Disney je me dis que si toi tu n'a pas été totalement conquise je vais être déçus lol Du coup je vais me venger et aller voir 50 nuances lol

    RépondreSupprimer