{Projet 52}

Et voila le projet 52 est fini pour cette année (je compte continuer l'année prochaine :))
Voici le rendu final en vidéo :)


8 commentaires:

  1. Ils ont bien changés en 1 année… Grâce à cette video on s'en rend bien compte… Chapeau Maman Jessou ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu aurais du faire deux vidéos, une pour chaque enfants pour mieux voir l’évolution ^^ après c'est que mon avis hein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'y ai pensé mais après j'ai préféré faire comme ça :)

      Supprimer
  3. Ah bah justement je la regardais tout à l'heure et je me suis dit qu'il fallait absolument que je viennes mettre un petit commentaire, elle est extra la vidéo je suis FAN, avec la musique et tout le rendu et super, je participe à ce projet pour l'an prochain, hâte de voir les photos d'arthur et Lola :)

    RépondreSupprimer
  4. je comptais faire une vidéo moi aussi tu voudras le lien qd je l'aurais faites ?
    j'espère que personne ne pensera que je copie, vu que ça fait depuis le début du projet que j'avais envie de faire ça ^^
    sur ce, je vais regarder la tienne !

    RépondreSupprimer
  5. Waw :) J'ai adorée le faire même si j'ai loupée pas mal de semaines :/
    Je pense le refaire en 2015 et m'y tenir :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa comme recap de l'année !!

    RépondreSupprimer