{Bye Bye 2014... Bienvenue 2015}


Je commence ce post en vous souhaitant une TRES BONNE ANNEE 2015, qu'elle vous apporte joie, santé, amour, et tout ce dont vous désirez!!

Ici je pense qu'elle sera bonne! je ne suis pas du genre défaitiste! Je prend l'année comme elle sera! 2014 a été particulièrement bonne grâce a notre mariage <3 mais aussi pour plein d'autres choses/moments...

Sinon ici je ne prend qu'une seule et unique résolution (la meme depuis plusieurs années) c'est justement de ne pas en prendre héhé et j'avoue que je la tiens EXTREMEMENT bien :)

Et vous??
Enorme bisous de nous 4


7 commentaires:

  1. Bonne année ma JessouChou d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii ma Cessichouuuuuuuuu bonne année a toi aussi <3

      Supprimer
  2. Bonne année à vous 4 !
    Jprends jamais de résolutions moi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année aussi a vous 4
      Tu as bien raison héhé

      Supprimer
  3. Super ta résolution, cette année ça va être pareil pour moi aussi ^^ ! En tout cas bonne année à toi aussi et à toute ta famille :) !

    RépondreSupprimer