{Fée Flying Fairy}

Pour Noel Lola a eu la fameuse fée Flying Fairy qui apparement a été commandée par plein de petite fille! 
Cet après midi jerem' a voulu la tester avec Lola et il voulait filmer :) Donc je vous montre (la fin j'ai filmé parce qu'il s'en sortait pas ahahahaha)

Sinon pour notre avis : c'est un peu dur de la diriger! Et Lola toute seule n'arrive a rien! elle vole un peu n'importe comment cette fée :) Et faut faire gaffe aux cheveux des petites filles !!


8 commentaires:

  1. Ma nièce le voulait !
    Mon frère l'a testé juste avant... Il a galéré à contrôler aussi. Il a dit c'est mort Eva y arrivera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est dur!
      Du coup bah papa joue et lola est contente aussi lol

      Supprimer
    2. Pareil pour ma petite cousine (pourtant elle a 7 ans). Elle a vu des video où les fée se cassait en 2 secondes du coup elle a super peur de la casser et c'est son papa qui joue avec ! Mon fils a adoré la voir voler lui aussi !

      Supprimer
  2. Ah cette fameuse fée, je l'ai connu à travers une vidéo youtube qui m'a fait bien rire ... https://www.youtube.com/watch?v=Ba25S_AqGRo si tu as l'occasion. D'après la vidéo, elle n'est effectivement pas simple à diriger ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha oui j'avais vu la vidéo justement mon frère me l'a mise sur facebook quand il a su que ma soeur offrait la fée a Lola lool ouf on a pas de cheminée :)

      Supprimer
  3. Serena la voulais aussi mais on la pas trouver ici elle était en rupture du coup sa marraine va voir si elle la trouve sur paris.Je trouve pas sa si top que sa mais bon lol serena a six ans et demi devrait réussir un peut plus,on verra sa si elle la reçoit.Je craint aussi pour les cheveux de toute facon elle jouera dans sa chambre sans sa soeur on cest jamais.

    RépondreSupprimer
  4. Jerem s'en sort bien hihi !! Liséa la voulait aussi mais je m'y suis prise trop tard pour l commande :/

    RépondreSupprimer