{Premieres Neiges}

Ces derniers temps on est pas mal décalé! On ce lève tard, on mange tard... bref un cercle vicieux quoi! Mais aujourd'hui on était debout vers 10h du coup on a voulu profiter un peu pour sortir, comme il y a bien neigé dans la nuit, Lola voulait faire un bonhomme de neige (mais bon on en a pas fait il n'y avait pas assez de neige quand meme!)

Arthur a marché pour la première fois dans la neige (on en a pas eu l'année derniere) et il a DETESTÉ ça! En meme temps mon pauvre chaton j'avais meme pas de gant pour lui :(







8 commentaires:

  1. Trop cool :D ils ont bien profiter les loulous!!

    RépondreSupprimer
  2. oh petit coeur, ca me rapelle mon Shaun la première fois qu'il a découvert la neige, pareil il avait les main glacé, et rouge tellement il avait froid et mal aux doigts.
    C'est pas évident de trouver de bons gants si petit (pas en laine)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette de la neige ! Ici, rien du tout. Il fait juste froid. J'aimerai bien que mon Loulou découvre la neige aussi avant d'aller au ski en février, histoire qu'il s'habitue un peu... Et qu'il en profite ! Mais je parie qu'il réagira comme Arthur !

    RépondreSupprimer
  4. je veux de la neige !!!
    c si rare chz moi :(

    RépondreSupprimer
  5. Arthur devait être émerveillé, j'ai hâte que ma petite puce découvre la neige également :)

    RépondreSupprimer
  6. La chanceeee ! Je veux de la neige moi aussi !

    RépondreSupprimer