{Wishlist}

Ahahah une petite liste de ce que j'aimerais si jamais je gagnais au loto :)


(la j'ai un 4s 8go... autant vous dire que j'ai RIEN dessus...)

EDIT :
Bon ok je rajoute aussi ça


Papa noel si tu passe par la n'oublie pas mon petit soulier (ou gros soulier si tu choisis les 4 chaises look)

13 commentaires:

  1. Ahahah la tablette !
    Les chaises, je rêve d'en avoir ! Je pense quand j'aurais mon petit bureau je craquerais ... Et aviserais pour un jour peut être, dans mon séjour :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tablette c'est de ta faute !!! look
      Moi ça me titille fort pour mon salon! et j'en veux que 4 pour mettre en bout de table celle de mon bureau quand on aura besoin :)

      Supprimer
    2. Je me doutais que je t'avais donné envie :P
      J'aimerais bien sur ma table à manger ! Actuellement j'ai des chaises noires avec des housses mais qui sont souvent sales ... Les couleurs me plaisent pour faire un peu de "moderne et éclaircir" la pièce avec des meubles en bois !

      Supprimer
  2. Super cette whislit ! Pas le peine de gagner au loto passe commande au Papa Noël ;-)
    J'ai publié la mienne aussi aujourd'hui et j'ai mis les même chaises que toi lol mais moi je les veux en noir ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sympa les chaises.
    Je peux que aimer l'appareil photo, il ressemble au mien version reflex ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas besoin de faire de liste mdr je renvoie sur la tienne mdr
    Moi ça serait pour les chaises et la tablette
    Je me suis déjà offert le 5S (à NYC ça valait trop le coup) et le 60D (regarde sur Pixmania ça vaut le coup!)

    RépondreSupprimer
  5. que de jolie chose.
    Tu voudrai te lancer dans le dessins?

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les chaises !!!!
    aller joue au loto, on y croit ;)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette petite liste ! Ici les chaise blanche on oublis, 4 enfants 8 mains crados lol ! Par contre tablette graphique pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les caisses sont en genre de plastique! un coup d'éponge et c'est propres :)

      Supprimer
  8. Ici je sais pas trop se que j'aimerais mis a part un objectifs mais j'ai déjà était très très gâter a mon anniversaire alors on verra lol

    RépondreSupprimer