{J'ai testé pour vous} Calendrier Printic

J'ai déjà testé Printic plusieurs fois (Ici et La). Je suis FAN de cette application 
(oui c'est une application qui permet de télécharger des photos et les faires imprimer sous forme de polaroid mais pas seulement, il y a donc livre photo, poster, calendrier, bref plein plein de choix super!)

Et aujourd'hui je viens vous parler du calendrier Printic! J'ai fais le mien pour 2015 :) 

Comme d'habitude on reçoit notre commande dans une superbe boite orange (a la couleurs de la marque :))



Et voila ce qu'on y trouve a l'interieur!
Les polaroids calendrier! (on peux choisir la couleur du tour de la photo! moi j'ai choisis blanc parce que je préfère :)) des punaises et de la pate a fixer! 


Et voila les 12 mois de 2015 :)



Sinon Printic me propose de vous faire gagner votre calendrier :) héhé donc vous n'avez qu'a remplir ce formulaire!

Le concours sera en ligne jusqu'a mardi 2 Decembre 20H

Félicitation Nelly :)



14 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours je connaissais printic mais je pensais qu'il faisait que les photo normal je ne savaisnpas pour le calendrier qui est super !! Merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Oui ils font plein de choses en faite et ce sont de bon produits! très beau et bien fini!

      Supprimer
  2. Merci Jess !! J'adore le calendrier c'est top :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage
    c'est chouette j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. c'est super sympa j'adore ! tu vas le mettre où ?

    RépondreSupprimer
  5. Super ce calendrier original :)
    Et la photo de Juillet me rappelle nos super vacances !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est génial ce calendrier, je ne connaissais pas Printic, une jolie découverte ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours.
    A jouer.

    Bonne soirée,

    Maeva

    RépondreSupprimer