{Noel avec Mylya}

Noel approche et comme vous le savez je suis un peu au taquet! j'adore noel! Vraiment et j'aime bien trouver des choses choupi pour la déco, pour les enfants! 

Et cette année j'ai decidé de faire faire mes chaussettes de noel chez Mylya
J'aime tout ce que fait mylya, et le rendu est vraiment super beau!

Ce qui est bien avec ce genre de déco c'est que ça va servir pendant des années! Je pense meme m'en servir pour Saint Nicolas aussi... mettre des chocolats et du pain d'épice dedans :)

Vous pouvez retrouver les chaussettes de Noel par ici -> Chaussettes de Noel

Et franchement pour noel n'hésitez pas a aller sur la boutique de mylya, elle fait aussi des tenues vraiment choupi et toujours personnalisé! C'est ce que j'adore!! chaque produit est unique pour le coup!







15 commentaires:

  1. mouuuu merci à toi pour ta confiance depuis toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! merci a toi pour la "magnifiscience" de tes produits :)

      Supprimer
  2. Ça rend super ! Tu leur as trouvé une bonne place :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont canons ! J'adore l'emplacement que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial, je craquerais bien sur une tablier pour mon petit cousin qui adore cuisiner avec son papa mais j'ai peur ne pas le recevoir à temps avant Noël !

    RépondreSupprimer