{Session Lecture} "Avant j'avais une vie. Maintenant j'ai des enfants"

Aujourd'hui je viens vous parler d'un livre que j'ai lu et ADORÉ!!

Un livre qui m'a fait rire! Parce que je me suis retrouvé dans pas mal de point

"Femmes enceintes, futurs papas, jeunes parents débordés, parents d’ado ou grands-parents gagas ? Ce livre est fait pour vous – enfin, si vous avez de l’humour et de l’autodérision… car dans cette fresque familiale, tout le monde a le droit à son coup de pinceau ! Des interviews loufoques aux questions (presque) existentielles de parents, en passant par des lettres ouvertes de trentenaires ou encore le classement des arnaques de mômes, voici une balade de chroniques décalées en billets décapants. Un panorama de la vie de famille surprenant, réjouissant et toujours attendrissant… Vous vous y reconnaîtrez forcément !"

J'ai adoré le lire! c'est un livre très facile a lire d'ailleurs il ne demande pas beaucoup de temps et il est distrayant! C'est agréable de lire certaines choses qu'on vit, et surtout de lire ce livre largement basé sur l'humour! Bref je vous le recommande largement!



10 commentaires:

  1. il est top je n'ai lu que le début il faut que je finisse je l'ai acheté pour Noel pour une amie <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'est télécharger hier sur le playstore j'adoore =)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai et je sais pas pourquoi j'ai du mal à m'y mettre ... pourtant je lis beaucoup d'habitude

    RépondreSupprimer
  4. 3€ c'est rien : il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais le mettre sur ma liseuse :)

    RépondreSupprimer
  6. Je le vois partout ce livre, je pense que je vais craquer ^^

    RépondreSupprimer
  7. le genre de livre que j'aime !
    jvais le mettre sur ma liste tiens ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cet article <3 Ravie que le livre te plaise :)

    RépondreSupprimer
  9. Pareil ici beaucoup de mal a mis mettre grrr

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait plusieurs fois que j'en entend parlé de ce livre et il me tente bien, même si je ne suis pas Maman !

    RépondreSupprimer