{Concours - La Box De Pandore}

Il y a quelques jours j'ai été contacté par la box de pandore pour vous proposer un petit concours, pour vous gâter! Evidement j'ai dis oui! J'aime pouvoir vous gâter

Sinon la box de Pandore qu'est-ce que c'est??

C'est une box sans engagement
(si vous voulez la box de noel il faudra par contre passer commande avant le 1er décembre)

Que votre Box se destine à un bébé, un jeune lecteur, un adolescent ou simplement à un fan de littérature jeunesse, venez découvrir chaque mois La Box de Pandore.
 Vous découvrirez des livres pour grands et tout petits, des albums, des romans juniors et adolescents, livrés chez vous en fonction de vos goûts.

RECEVEZ VOTRE SELECTION CHAQUE MOIS POUR 18 €/MOIS (+ frais de port variables suivant votre pays car La Box de Pandore est livrée partout dans le monde)

 le concept de La Box de Pandore Des livres de qualité, des cadeaux, des surprises à partager entre parents et enfants, autour de la littérature jeunesse



Alors on vous propose de gagner ce coffret beauté




Ca vous tente?? Alors voila les conditions
vous devez remplir le formulaire ci dessous
et vous inscrire a la newsletter ( Newsletter box de pandore)

Le concours sera clos le mercredi 2 Decembre a 20h


EDIT :
Félicitation Chabine :)






16 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  2. Comment faire pour s'inscrire à la newsletter ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien est dans l'article au dessus du formulaire pour le concours!!

      Supprimer
    2. Ah oui j'suis bête lol Merciiiii

      Supprimer
  3. J'adore la série :D je ne savais même pas qu'il existait un coffret

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce joli cadeau :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je te donne ici mon pseudo instagram (aude5621)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout le coffret ! Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci a vous c'est vraiment un jolie cadeau .
    Mon pseudo insta (sophiechartrain).
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour mon épouse
    j'ai rempli le formulaire
    inscrit à la news patou600@orange.fr
    pseudo formulaire " patoche "
    bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir !
    formulaire envoyé et je souhaite m'inscrire à la newsletter : jero69006(@)free.fr
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci je tente ma chance :)

    Je suis déjà abonnée à la newsletter et fan sur FB sous le pseudo : Laura Blicq.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer