{Sonny Angel Edition de Noel}

Je viens pour vous montrer par ce petit billet mes Sonny Angel de la collection de ce noel!
Ils sont trop trop trop beau!

Je les ai pris sur la boutique Tamtokki de l'adorable Jessica

Vous le savez si vous me suivez depuis un moment j'aime les sonny angel! Je craque pour eux et Lola aussi d'ailleurs! Elle a compris que c'était plus pour décorer que pour jouer (ouf!) Et d'ailleurs elle me dit tout le temps que les Sonny Angel ressemble a Arthur! look


Pour acheter votre lot de sonny angel c'est ici -> Sonny Angel / Noel 2014
vos boules de noel -> Boules de noel sonny angel

Pour ce qui est des Sonny Angel j'ai toujours commandé sur Tamtokki (sauf les premiers je ne connaissais pas son site 

En tous cas une fois de plus je suis contente de la collection de noel! chaque année elle est adorable et cette année ne déroge pas a la regle

et petit coup de coeur pour les boules de noel que je pensais plus petite avec un mini sonny angel dedans alors que non! on peux meme sortir le sonny angel de sa boule après noel (et c'est ce que je ferais pour les tous sur l'étagère de lola :)












Vous avez un petit aperçu de ma deco geek en perle hama :)



15 commentaires:

  1. J'adoooore !! Je les ai acheté aussi chez elle ! Je vais craquer pour les boules après avoir lu sur le groupe fan qu'on pouvait les enlever aussi !

    RépondreSupprimer
  2. raa j'adore je suis aller sur le site hier ils sont juste magnifiques surtout les boules.Trop canon

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils sont trop chou, ça me fait penser aux Babies que j'achetais quand j'étais jeune (ado, enfin ça fait longtemps quoi ! ;)) dans les presses... j'en avais toute une collection...

    RépondreSupprimer
  4. je les adore mais j'en ai jamais acheté lol

    RépondreSupprimer
  5. bon je suis pas fiers mais ton article m'a décidé à les acheter LOL (et je peux meme pas prendre l'excuse que c'est pour ma fille...)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est petite figurine, j'ai vraiment envie d'en acheter mais connaissant mon fils il va vouloir jouer avec (logique). Je pense que je vais craquer (vite la paie lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'avais prévu de donner les doubles a Lola... mais jamais eu de double look

      Supprimer
  7. Petite question je suis aller voir pour commander les petites figurines (oui je suis faible lol) je me demander 7.50€ c'est le lot de 4 ou l'unité ? car c'est écrit à l'unité mais je vois pour où l'on peux sélectionner le personnage. Alors comme tu as déjà commander je me demander

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est a l'unité! sinon pour tout autre renseignement envoie un mail a la gérante du site Tamtokki :) :)

      Supprimer
  8. C'est trop mignon !!! Comment ne pas craquer ? Ca coute combien un sonny angel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend les "versions" c'est entre 7 et 9euros en général

      Supprimer
  9. jtrouve ça vraiment trop mimi !
    mais c un peu cher... j'en ai jamais acheté ^^

    RépondreSupprimer