{Les bêtises à 2 c'est mieux} #1


Une nouvelle Section sur le blog
Les bêtises c'est mieux à deux!

Et oui ils en font de temps en temps et j'ai décidé de les mettre noir sur blanc ici :)

Alors hier en fin de journée, après avoir repassé, j'ai rangé le linge! Déjà celui des petits, puis pendant que je rangeais le notre, j'ai entendu rire dans la chambre, je vais voir...

Et les deux petits monstres étaient dans le dressing en train de jouer dans les cintres des vêtements d'Arthur! Le linge fraichement repassé et rangé par terre....

C'est pas la première, pas la dernière... 


8 commentaires:

  1. mais c'est tellement drôle a 2 :)
    hi hi

    RépondreSupprimer
  2. Ha la la les petits monstres ! Mais c'est trop rigolo maman voyons ;-) lol bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Ah je connais, Liséa aussi me fiche le linge en vrac j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Ici Elio n'a que 6 mois mais je le sens que dès qu'il va vadrouiller, je vais pleurer avec les deux :P

    RépondreSupprimer
  5. Oh merde !
    Tu me fais penser que je suis complètement à la bourre sur cette série d'articles :/

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais aimer cette nouvelle section !! (toi un peu moins) ;)

    RépondreSupprimer
  7. Complices à toutes épreuves ! :p

    RépondreSupprimer