#5 [OOTD Lola]

Je vous mets en ligne le look de Lola :) 
C'était Samedi


Haut : Zara (plus dispo) Similaire a manche longue - 19e95
Leggings : Kiabi - 3e99
Chaussure : Sarenza - 39e99

Moi j'avais pas envie qu'elle mette les chaussures la mais elle voulait absolument les mettre… donc...






13 commentaires:

  1. Trop belle Lolachou!! j'adore son look

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui maintenant elle me demande tous le temps de la prendre en photo! des qu'elle fait un truc c'est "maman prend une photo"

      Supprimer
  3. Je suis archi fan !
    Les shoes elles déchirent !

    RépondreSupprimer
  4. anh trop fan de son look! surtout le haut zara, ils font des choses vraiment sympas pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis AMOUREUSE de sa bouille de chipie hihi trop belle

    RépondreSupprimer
  6. Sympa sa chemise :) fan de la dernière photo, bouille de chipie!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore quand tu fais ce genre d'article :)
    J'adore tout d ela tenue ! J'ignorais que Kiabi faisait des leggings de ce genre, ils m'ont l'air supers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!
      Ils en ont de plus en plus! Lola en a un autre de chez eux que j'adore un gris avec des nuages sur les genoux!

      Supprimer