{Gouter dehors}

La semaine dernière encore, quand Lola était chez sa mamie, j'ai occupé arthur de diverses manière et j'ai voulu l'emmener jouer dehors, ce qui a été un échec a cause de la chaleur et parce que monsieur ne voulait pas rester dehors mais bon il a joué quand meme 10 minutes avec son ballon :)









Apres cette photo mon chaton m'a fait comprendre qu'il voulait rentrer en allant directement vers la porte d'entrée.. c'était assez clair du coup :)

11 commentaires:

  1. hi,hi,hi J'ai le même ensemble pour mon fils! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on nous l'a offert pour arthur et je l'aime bien il est chouette cet ensemble :)

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'il a grandit!! il ressemble de plus en plus à Jerem!!!

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernière photo est superbe !
    Ça y est il marche super bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Arthur petit amouuuuuur il est trop chou je fond devant sa bouille très expressive <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. P'tit bonhomme ce qu'il a grandit!! Un vrai p'tit mec

    RépondreSupprimer