{Avant/Apres} [02.02.14 - 27.07.14]

il y a un endroit que j'aime bien, on ce ballade souvent par la dailleurs et du coup je refais souvent les "memes" photo a cet endroit et j'ai donc eu envie de vous montrer deux photos faites au meme endroit mais avec 5 mois d'écart :)

(pour mieux voir les photos cliquez dessus ou bien clique droit -> ouvrir dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre)


7 commentaires:

  1. oh la la qu'est ce qu'ils ont poussé!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Et c'est sympa de prendre les mêmes à un temps d'intervalle, j'aime l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhhh j'adore ils sont magnifique ma belle, bravo

    RépondreSupprimer
  4. j'adore....et j'adore le traitement que tu as fait sur la photo ou Lola tient Arthur...

    RépondreSupprimer