{Jour 88/365}

La fete foraine de Nancy est de retour :) Alors aujourd'hui, comme tous les ans, nous y somme allée et donc dans un premier temps je vous poste la photo du jour faite la bas :)


Il y a un an j'ai fais la même photo de Lola devant le même manège :)
(j'ai fais ma photo en pensant a ma copine NyCyLa qui fait souvent ce genre de photo un an apres :))



9 commentaires:

  1. Ohh superbe, la même bouille, j'adore <3

    Séverine
    http://www.thelittlestar.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop belle cette photo !
    C'est dingue elle fait exactement la même tête :)
    Merci pour la référence :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :)
      hihi oui quand j'ai revu celle de l'année dernière j'étais étonné de voir que limite c'était un copié collé :)
      De rien c'est toi qui m'a donné envie de le faire :)

      Supprimer
  3. toujours la meme bouille sauf que cette année on a plus chaud, et elle a plus de cheveux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on avait trop chaud la :)
      loool oui beaucoup plus :)

      Supprimer
  4. une bouille qui s'affine même si l'on reconnait bien ses traits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! elle fait vraiment petite fille y'a plus rien qui fait bébé chez elle!

      Supprimer
  5. trop mimi on voit que Lola a bien grandit et qu il fait meilleur cette annee lol .

    RépondreSupprimer