{Fete Foraine}

Comme je vous le disais dans l'article de la photo du jour, la fete foraine de Nancy est de nouveau la :) Comme chaque année nous y somme donc allé :) L'année dernière j'étais enceinte jusqu'au cou a 4 jours d'accoucher (j'avais dans l'espoir que de piétiner de longue heure me ferait accoucher mais non lool)
Bref nous y somme allé deux bonnes heures, Lola a adoré (un peu trop d'ailleurs elle pleurait pour ne pas partir… lol)
Je vous montre les photos :)



Papa a porté arthur en echarpe! J'avais mal au bras a cause du poids de mon sac a main et de mon appareil photo… lol


Lola voulait manger la glace géante… lol



18 commentaires:

  1. Il sont trop mignon :)Oh la confiserie Mignon j'y ai travailler pdt les fêtes d'ici ;) BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Punaise je pourrais pas moi j'aurais envie de tous manger lol

      Supprimer
  2. trop cool la foire!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore!!Je suis originaire de Metz alors j'y allais souvent :)
    Lola a dû adorer ça c'est sûr!!!

    Séverine
    http://www.thelittlestar.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh c'est drole ça je ne savais pas!! tu es d'ou maintenant?

      Supprimer
    2. Maintenant je suis à Lyon :) mais je remonte de temps en temps car j'ai toute ma famille à Metz!

      Supprimer
  4. J'adore les fêtes forraines ! Même à 27 ans, alors je comprends la joie de Lolachou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'aime y aller pour manger plein de bonbon moi lol

      Supprimer
  5. mhooo chouchoute ! elle est trop choupi ^^
    Il y a 3 ans, on était chez vous à ce moment là ^^
    (si je ne me trompe pas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais vous étiez venu le week end du 1er avril 2011 :)

      Supprimer
  6. Oh c'est trop top !! Ici la foire c'est en Septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi on en a une petite aussi en octobre nous :)

      Supprimer
  7. Génial c'est en ce moment ici aussi !!

    RépondreSupprimer
  8. ils y prennent vite gout aux manèges :)
    j'adore moi aussi, mm à 26 ans lol
    ds ma ville la fête foraine tombe tjrs pr Pâques ^^
    ms en même tps, on a tjrs la Féria nous :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui!!! lol
      Moi je déteste ça loool j'y vais que pour les bonbons looooool
      Ah ça doit être sympa la Féria

      Supprimer