{J'ai testé pour vous} L'écharpe de portage ErgoBaby

Bon si vous me suivez sur Instagram (Jessou_Family) vous le savez deja j'ai eu l'écharpe de portage d'ErgoBaby!!! Et j'en SUIS FAN! Arthur est vraiment confortablement installé dedans! Moi je n'ai pas mal au dos meme en le portant longtemps! Je n'avais jamais testé d'echape en jersey, enfin en tissus souple, mon sling était "raide", mon préformé d'ErgoBaby a une matière de type K-way et la fil'up est en genre de maille c'est souple mais pas autant que l'Ergobaby!

Bref apres un petit moment de test intensif (Je m'en suis servit presque tous les jours depuis que je l'ai ;))
Je peux donc vous en parler un peu.

Donc comme je vous le disais le tissus étant souple et élastique elle est très agréable a porter! Arthur s'y sent très bien! il peux bouger facilement ce qui je pense lui plait!

Sur le site ils nous montre aussi plusieurs nouage :) c'est bien pour les novices comme moi (enfin dans le colis on a aussi un dépliant qui nous donne deux modèles pour nouer son echarpe!)


Ce qui est super aussi c'est quand quand on a mis l'écharpe en place, si on veux enlever bébé pour un moment on est pas obligé de retirer l'écharpe! quand on est allé au parc mercredi Arthur était dans mon echarpe et quand je l'ai sorti j'ai gardé l'écharpe je n'avais plus qu'a le remettre sans avoir a tout recommencer depuis le début et c'est franchement bien pratique!!

Bon je vous donne le lien de la page facebook et je vous montre vidéo et photo :)











les photos sont dans l'ordre! La premier c'est quand j'ai reçu mon écharpe… on voit quand même que je me suis amélioré pour installer Arthur non? 

4 commentaires:

  1. J'ai l'impression de voir Malo .. il faut rien laisser à terre sinon c'est fichu pour l'installer lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha :) sacré loulou et encore la arthur avait vu un genre de rayon de soleil qui ce reflétait sur le radiateur a cause du miroir de sa table d'activité :)

      Supprimer
  2. Elle me fait beaucoup penser à la JPMBB. D'ailleurs pour l'installer plus facilement (car ça doit être assez galère surtout pour lui passer sa 2ème jambe, non?), je te conseille de regarder les vidéos tutos de JPMBB justement. Je trouve que leur façon de faire est plus simple :)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment elle y ressemble bon j'ai jamais testé de JPMBB.
      Faudrait que je regarde sur le net les vidéos pour essayer d'autre noeud oui la deuxième jambe j'y arrive moins bien surtout parce que du bras droit je suis moins souple j'ai du mal a le bouger en arrière c'est pour ça :) Mais je regarderais les vidéos quand meme :) merci
      Bisous bon week end :)

      Supprimer