Les progrès d'Arthur

Arthur ce déplace enfin! Apres avoir réussi de passé de la position couché a assis il y a quelques temps il rampe! Il aimerait bien le 4 pattes il essaie mais n'y arrive pas mais ceci dit maintenant qu'il a découvert le pouvoir du "rampage" il est bien content! Et il va assez vite quand il faut aller toucher a quelques choses qui ne faut pas! Du coup j'ai remis les caches prises sur les prises ou je les avais enlevé parce qu'on s'en servait beaucoup (oui parce que le premier truc qu'il a voulu toucher c'est la prise lool)
Bref je vous ai fait une petite vidéo pour l'occasion :)


9 commentaires:

  1. Justine Shanyce Leïlany29 janvier 2014 à 19:25

    Ti bonhomme, il est trop chou.
    Ma fille est née 2 jours après Arthur et elle fait du 4 pattes depuis dimanche, j'ai donc mit les caches prises aussi, lol.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adorer ils sont trop mignons autant l'un comme l'autre. Bravo petit Arthur tu grandis vite

    RépondreSupprimer
  3. Roh géniaux ses progrès, c'est un grand garçon :D

    RépondreSupprimer
  4. adorable je fooooond la video est très belle et on sent que le 4patte n'est pas loin!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ptit loulou !
    Il m'a fait trop rire comment il se déplace.
    Je pense que le 4 pattes est une histoire de jours :).

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ^^ j'adoore quand il veut attraper direct les ptits stickers :) et le 4 pattes ne va plus tarder..je laisser Jhalian en body moi pour qu'il puisse prendre appui sur ses pieds et 2/3 jours après le 4 pattes était en place :) !!

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon. Ça se voit qu'il cherche à comprendre le principe du 4 pattes ça ne devrait pas tarder !

    RépondreSupprimer
  8. Olalala petit bouchon qu'il grandit..!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un beau progrès dis donc !
    Ca passe viiiite !

    RépondreSupprimer