[Jour 29/365]

Aujourd'hui je vous parle crochet avec ma photo du jour! Je l'ai beaucoup vu sur instagram et elle me donnait très envie cette couverture seulement j'ai plein de pelote de laine en cours et dont je ne savais pas quoi faire, et ce plaid ce fait a 3 couleurs normalement! Sauf qu'une instagrammette m'a dit que non une fille l'a fait avec plein de couleur différente du genre plaid arlequin alors du coup je tente le coup et moi aussi je vais faire le plaid a la manière Vasarely (avec ce tuto -> TUTO Plaid Vasarely )

et donc voila mon début


5 commentaires:

  1. Oh c'est mon prochain projet !! Juste que je n'ai pas encore trouvé les couleurs que je voulais :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs. Je n'ai encore jamais essayé le crochet mais ça me donne de plus en plus envie !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en plein dans le même genre de projet mais au lieu du losange je suis plutôt triangle ;)

    RépondreSupprimer
  4. le crochet et le tricot me plaise de plus en plus mais quand j'y arrive pas sa me décourage :/

    RépondreSupprimer