Articles Questions


Il y a quelques temps j'avais fais un article de ce genre ou je vous demandais de me poster en commentaire des questions pour que je fasse une vidéo avec mes réponses :)

Je renouvelle l'experience :)

Donc si vous avez des questions posez les :)
(bien sur je me reserve le droit de répondre ou non a vos questions si je les juges inadaptée)



25 commentaires:

  1. Coucou tu va bien ? je voulais s'avoir ou trouve tu tes model pour faire du crochet stp ? des Facile je débute lol Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi J'adore (^^)
    J'ai quelques questions concernant Lolachou :)
    Ta puce prefere t-elle jouer dehors ou a la maison ? Commence t-elle a t'imposer ses choix vestimentaire ? A t-elle du mal a se coucher le soir ? A t-elle trouver un amoureux a l'ecole ?
    Te parle t-elle de l'ecole ?

    A cet age les enfants commencent a etre reellement different les uns des autres, leur personnalite s'affirme vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Salut est ce que tu peut ns faire une vidéo sur une journée avec tes loulous?

    RépondreSupprimer
  4. coucou , ma question concerne le mariage !!
    ou en es tu dans les préparatifs?deco? traiteur? dj?salle?photographe? ect
    si pas trop indiscret, quel est votre budget pour le mariage en totalité? la robe?ect
    tes loulous aurons quoi comme tenu?
    apres le mariage, avez vous prévu un weekend en amoureux, une semaine?

    Penses tu qu'il y aura un bb3 ? si oui dans combien de temps?

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce qui est le plus chiant durant une grossesse?

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jess,
    alors voila quelques questions,
    Où avez vous decidez de partir pour votre voyage de noce ( si vous decidez de partir ) ?
    avec ou sans Lola ?
    quels sont tes passe temps ? ( a part les series ordi et bien sur tes enfants ) et quels sont tes rapport avec ta famille et belle famille ?
    si tu reponds pas je comprendrais
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'adore quand tu fais une vidéo où tu réponds aux questions, on en apprend plus sur toi !
    J'aimerais savoir plusieurs choses :
    -Vas-tu nous faire des articles après ton mariage pour nous montrer toutes tes décos et nous montrer comme vous êtes beaux avec ton chéri ? Hihi
    -Allez-vous faire une lune de miel ?
    -Allez-vous déménager plus tard pour que chacun de vos loulous ait sa chambre ? Si oui vous aimeriez rester dans le même quartier ?
    -Quel parfum portes-tu ?
    -Quand ton congé parental sera fini tu vas passer ton diplôme petite enfance pour retourner travailler dans une crèche ou tu vas torienter vers autre chose ?
    Merci d'avance pour tes réponses, bon weekend !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jess !
    Alors voici mes petites questions :
    - Es tu bonne cuisinière ?
    - Quels sont tes rituels beauté ?
    - Quelles sont tes passions ?
    - Quelles marques de vêtements affectionnes tu le plus ? ( Pour toi et tes loulous)
    - Quel était ton rêve professionnel ? Et quel projet te tiens a coeur pour les années à venir ?
    - Es tu une femme plutôt d'intérieur ( maniaque ) ou plutôt extérieur ( cool) ?
    - Avez vous des projets travaux pour votre petit chez vous ? Ou tout est déjà fais ?
    Voilà

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jess,

    Je me suis permise de prendre ta bannière pour illustrer mon article sur mes blogs coups de coeur.. J'espère que cela ne te dérange pas !

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  10. salut jess
    apres ton conge parental tu va faire quoi ??? tu as pris combien un ans ??? c pas trop dur financiererment ???

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU JESS
    TU VAS REPRENDRE QUANT LE TAF ???? au jours daujourdhui c pas trop dur 2 enfants ??? tu es pas trop deborder parfois ???

    RépondreSupprimer
  12. cc jess ta soeur a t-elle finalement abandonné son blog?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !! Ma question est assez simple et pas du tout original, tu habite où ?? (car je sais même pas lol)
    A tu toujours vécu dans cette région ??
    Bis
    Elodie P

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jessou, j'aimerais me lancer dans un blog mais je ne sais pas par où commencer. Me conseillerais-tu de choisir un hébergeur gratuit proposant des blogs tout prêt ou de créer moi-même mon blog chez un hébergeur payant ?
    Merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer
  15. salut jess
    alors moi ma question est croit tu en dieu et est tu pratiquante ???

    RépondreSupprimer
  16. Tu fais tes photos en mode automatique ou en mode programme ou scène? Quel appareil as-tu? Comment fais tu pour faire d'aussi belles photos de tes enfants j'ai un fils du même âge que le tien (12 jours de moins) et je galère.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Jess voilà quelques questions à ajouter à ton articles questions / réponses

    - d'où sont venues les idées des prénoms de tes petits loups
    - est-ce que la grossesse te manque parfois
    - on ne voit plus ta belle sœur sur IG elle se porte bien ? Et le petit Sacha ?
    - quels sont tes "looks" préférés pour tes petits
    - as-tu un projet voyage ? Si oui lequel ?

    Voilà quelques questions :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. Quel est votre budget pour votre mariage? Vous partez en voyage de noces? Si oui ou? Les fins de mois ne sont pas trop dures qu'avec un salaire? Quels sont tes rêves? Qu'est ce qui te fait peur? Imagine tu parfois tes enfants adolescents? N'as tu pas peur vu la mentalité d'aujourd'hui? De quoi ne peux tu pas te passer? Bisous

    RépondreSupprimer
  19. As tu créer ce blog pour gagner des cadeaux et de l'argent???

    RépondreSupprimer
  20. Ou en est ton avenir professionnel?
    ou en es tu pour le permis?

    RépondreSupprimer
  21. le fait qu'autant de personnes veulent en savoir sur ta vie ne te fait pas peur ??? quelle est le but ???? tu doit passer un temps fou sur le net !!!! le fait d'etaler la vie de t enfants ne te fait pas peur ???

    RépondreSupprimer
  22. salut jess
    tu est de quelle region ???? nord sud ????

    RépondreSupprimer
  23. Coucou , je voulais savoir ou tu trouver tout tes brush etc pour tes montages , ton faire part ? Sont t'il payant ou gratuit ...
    Car je voudrais essayer de faire le faire part de naissance de ma niece.
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Coucou !! Hâte de vois la vidéo réponse de nos questions !!

    RépondreSupprimer