[Jour 30/365]

Aujourd'hui la photo du jour a eu lieu ce soir en rentrant de l'école! Aujourd'hui Lola était de très bonne humeur et a 13h en allant a l'école elle voulait qu'on fasse des photos… mais je n'avais pas mon appareil photo du coup je lui ai dit que si elle voulait je prendrais mon appareil photo pour le soir et elle était contente :)
(bon sur les photos on voit pas sa joie loooool)

Alors le trajet de l'école a longtemps était un calvaire… Je vous explique! Arthur en ergo baby ou bien sling et Lola qui hurle pour que je la porte… ou bien Arthur en poussette et Lola qui hurle pour être portée! Avant les vacances de noel les journées sans pleurs lors du trajet était TRES rare! j'avais très très peur de la rentrée du coup parce que forcement elle aurait perdu l'habitude de marcher et en faite non! Grosse surprise Lola marche de mieux en mieux sans pleurer, de temps en temps elle me dis qu'elle est fatiguée et qu'elle veux que je la porte mais ça va beaucoup mieux!!! Ouf 

J'étais tellement stressée de ses crises que j'ai meme pensé a un moment a acheter une poussette double (genre une maclaren double ou une cosatto) mais ça m'embêtait mais ouf le plus dur est derrière nous je pense :)

8 commentaires:

  1. Je connais ça avec Lucas, j'hésitais à acheter l'espèce de marche pied qui s'accroche à la poussette. Mais ça va mieux. Ils ont des phases ... ou grrrrrrr

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'en avait prêté une et franchement c'est pas pratique j'étais du coup archi loin de la poussette Lola râlait parce qu'elle avait mal au jambe… je l'ai pas gardée longtemps!!
      ouais! on est bien contente quand les phases la sont finis lol ou en pause…

      bisous bisous

      Supprimer
  2. Maily a eu cette phase aussi !! avec Jhalian en jpmbb c'était juste impossible et elle pleurait tout le long du chemin :/
    contente que tout sois rentré dans l'ordre :D

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle photo ! Et super nouvelle !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu sur ask que certain ce permet de dire que Lola est mal elevé et ça me choque !
    je la trouve au contraire bien polis curieuse et toute mimi c'est vraiment ridicule de te dire des choses comme ça, et on vois bien qu'elle t'ecoute, suffis de voir sur la video de la little box, elle parlais (normal elle est trop petite pour savoir que tu parle a ton appareil photo donc elle ne te coupe pas vraiment la parole vu que tu parle seule hihi)
    bref dans la video elle parle elle parle et quand tu t'ennerve a cause du l'absence de baby lips elle c'est desuite calmé et n'as plus rien dit ^^
    n'ecoute pas les mauvaise langue tu as lair d'etre une tres bonne maman

    RépondreSupprimer
  5. Lola est vraiment belle sur cette photo :)
    Ouf que ça se soit arrangé ! Ça devait pas être agréable :( et puis financièrement si il avait fallu racheter une poussette c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  6. Lola fait toute rêveuse sur cette photo !
    C'est vrai que ça doit pas toujours être facile d'avoir deux enfants rapprochés et en bas age !

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'avais parlé des ces difficultés quand j'étais venue en novembre, je suis contente de savoir que ça va mieux !

    RépondreSupprimer