[Jour 23/365]

Alors aujourd'hui avec ma photo du jour je vous parle MARIAGE hihi :) en faite c'est cool mes photos du jour me permette de vous parler de plein de choses et d'autres, de vous parler de sujet que je n'aurais peut être pas abordé tout de suite!

Bref Alors pour notre livre d'or pour le mariage je voulais quelques choses d'unique, au début je voulais le faire moi meme mais je ne savais pas comment m'y prendre et puis je me suis dit que ça ne serait pas aussi jolie que si je trouvais quelques choses de fait par un pro, j'ai fouillé le net et j'ai trouvé ce que je voulais! Un carnet simple mais personnalisé!!! YOUHOUUU j'étais trop contente et quand je l'ai reçu waouh! je l'ai adoré!!! Je le trouve trop trop beau!!! Ensuite je me suis dit que je voulais plus qu'un simple petit mot de la part de mes invités! et je me suis dit que j'allais mettre a coté de mon livre d'or mon Fujifilm Instax Mini 7s, je vous en ai deja parlé sur le blog :) une fois ici -> Appareil Photo au début que je l'avais et une fois ici -> Parlons "photo" pour vous dire a quel point je l'aime 

Bref du coup je me suis donc dit qu'il fallait qu'il soit de la partie!! et donc j'aimerais que les invités se prennent en photo et mette la photo dans le livre d'or a coté de leurs mots :) du coup j'ai aussi acheté du masking tape tout mimi avec des coeurs toussa toussa :):) 



43 commentaires:

  1. Il est trop trop jolie ton livre !!!!!
    Oui c'est une super idée la photo avec le petit mot !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! C'est simple, sobre!!
    Et je rêve d'avoir un Instax, que j'ai également l'intention d'utiliser pour le mariage, j'avais eu exactelement la même idée que toi (mettre les photos dans le livre d'or)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qu'on veux!
      Il est super l'instax je l'adore

      Supprimer
  3. Pour la grande fête d'anniversaire des 1 an de mon fils et de mes 30 ansj'avais demandé aux invités d'emmener une photo d'eux lorsqu'ils avaient un an que j'ai scannée, imprimée et collée dans le cahier souvenir et à côté une photo prise lors de la soirée avec mon instax mini

    RépondreSupprimer
  4. L'idée est topissime est le carnet trés sympa! Ton mariage va être à tomber;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée et ton appareil est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. y'a dans l'article un lien qui meene vers un article avec toute les infos sur l'instax :)

      Supprimer
  7. Super sympa l'idée dis donc hihihi bravoo à toi

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est une super idée j'adore !
    Ca va vous laisser de supers souvenirs !

    RépondreSupprimer
  9. super idée bravo jess c trop bo

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue que le carnet est vraiment sublime, il est hyper classe j'adore et l'idée est géniale. Du coup les invités ont dû se sentir hyper impliqués c'est cool :D et l'idée de Typhanie pour les 1 an de son loulou est génial aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! j'espere que les gens vont jouer le jeu par contre! on verra

      Supprimer
  11. C'est super bien trouvé ton idée comme ça tu garderas un souvenir de chaque invité !! Et me livre d'or est magnifique

    RépondreSupprimer
  12. super cette idée :)

    RépondreSupprimer
  13. Il est superbe ce livre d'or ! Et l'idée des pola est au top !

    RépondreSupprimer
  14. Très chouette idée ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment super comme iidée fait que je regarde ton article sur ton appareil j'en ai entendu parler il a l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Oui il est super! je l'ai depuis presque 2 ans et je l'aime toujours autant!

      Supprimer
  16. je me souvenais même pas (ou alors je n'ai pas su lol) que vous vous marriez ! mdr en tous cas ça a l'air génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha parce que j'en parle pas beaucoup sur facebook :)
      Merciii :)

      Supprimer
  17. Hihi moi j'avais louée un polaroïde à notre mariage et les invités devaient aussi se prendre en photo au photobooth et coller leur photo dans le livre d'or. C'est vraiment un chouette souvenir en plus !

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma belle, permet moi de te dire encore BRAVO pour tous les bons plans j'adore le petit carnet que tu as dégoté sur le net, il est super chouette !

    RépondreSupprimer
  19. tu nous fileras tous tes bons plans dans un articles après ton mariage ma belle stp ?

    RépondreSupprimer
  20. Waouw ! Il vient d'où le carnet ? :)

    RépondreSupprimer
  21. Ben dis donc... on se suit sur pas mal de choses ^^ Et oui c'est ta "jumelle de date"! ;)

    J'ai aussi le polaroïd, et le carnet plutôt simple, mais en plus, j'ai acheté quelques perruques de carnaval ainsi que des moustaches, grosses lunettes... comme ça les gens peuvent se déguiser s'ils le souhaitent, avant de faire la photo ;)

    RépondreSupprimer
  22. Super ce carnet! sur quel site as tu trouvé cette merveille?

    RépondreSupprimer
  23. J'adoooooore le carnet il est magnifique, et ton idée est vraiment top ! Je pourrais me prendre en photo aussi ?

    RépondreSupprimer