[Avec la cousine]

Vendredi dernier j'ai profité que ma soeur était a la maison avec son chéri et ma petite Mélissa pour faire quelques photos :)
J'adore! Lola veux toujours faire des bisous a Mélissa, la toucher, lui parler et ce jour la elle voulait que je mette Mélissa dans son lit (comme je faisais parfois avec Arthur pour prendre des photos :))




Et ensuite ma soeur voulait que Mélissa soit un peu avec Arthur (il l'accepte mieux et ne fais plus de grosse crise le soir les jours ou on la vois! Mais il râle un peu quand meme quand je la porte devant lui)

Cette photo me fait rire elle me fait pensé a une photo d'Arthur et Lola, ou Arthur tirait l'oreille de sa soeur! lol)

Si vous voulez ma soeur a un blog -> http://genapi.blogspot.fr






17 commentaires:

  1. Ils sont trop chou tous les deux hihii
    Et Arthur et Mélissa <3 Fondance totale ! C'est cool ils auront pas beaucoup d'écart tous les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi ouiiii <3 c'est super j'ai hate qu'ils soient un peu plus grand pour les voir jouer ensemble :)

      Supprimer
  2. Trop chouquettes ces photos.
    Lola est une super grande soeur et une cousine géniale !
    Je ne savais pas qu'Arthur réagissait comme ça :/ mais dans quelques temps ils s'entendront super bien j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Oui je suis contente elle est super avec les petits des fois un peu brutes avec Arthur mais bon…
      Oui oui très jaloux mon chaton!

      Supprimer
  3. Elle est trop chou Ta Lola. Quand Mélissa sera plus grande obliger elles vont s'adorée et elles voudront tout le temps ce voir !! Arthur serait-il un peu jaloux ?? Normal c'est sa Maman !! :) :) Trop belle tes photos
    Elodie P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii :):)
      Oui oui très jaloux et encore moins qu'avant!!

      Supprimer
  4. Qu'elle est mignonne ta nièce, elle a un beau teint, ne serait-elle une petite rousse en puissance ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      oui je pense :) on verra ma soeur n'est pas rousse mais elle a le teint d'une rousse plus plein de tache de rousseur :)

      Supprimer
  5. si petit deja jaloux.. ca promet! les photos sont pleines de tendresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est encore un bébé il veux pas partager sa maman :) il est très très "proche" de moi a part avec Lola ou il ne dit rien il n'aime pas quand je porte d'autre bébé, alors je le fais quand meme pour qu'il s'habitue et qu'il voit que meme si c'est lui mon bébé j'ai le droit de m'approcher d'autres bébés, au jour d'aujourd'hui ça va mieux mais au début il faisait meme des angoisses la nuit!

      Supprimer
  6. Lola est protectrice est caline, elle est choutte, j'adore !
    Petit Arthur adorable avec la petite Mélissa, si ca se passe mieux c'est bien, il s'habituera avec le temps et comprendras que "maman c'est maman, et que c'est pas parce que maman prend un autre bébé dans les bras que c'est plus ma maman"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'habituera il ne pleure plus avant il pleurait si j'avais un autre bébé dans les bras (emme si lui était dans les bras de papa ou mamie ou tâta ou tonton)

      Supprimer
  7. Très jolies ces photos ! C'est un peu normal qu'Arthur réagisse comme ça il est encore petit puis on dit qu'un garçon a un lien privilégié avec sa maman :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout a fait ça j'ai remarqué que par rapport a Lola au meme âge il n'est pas pareil! lui il angoisse des qu'il me voit me préparer a sortir si je ne l'ai pas préparer! que Lola elle s'en fichait

      Supprimer
  8. Ils sont trop beaux tout les 3 <3 Ca fais de belles photos souvenirs moi pour le moment je n'ai ni nièces ni neveux et ce n'est pas demain que ce sera le cas ahah

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop beaux tous les 3
    Comme j'aimerais trop avoir des neveux/nièces !
    Mais c pas demain la veille :( snif

    RépondreSupprimer