[Jour 24/365]

Aujourd'hui avec la photo du jour on va parler de "suite parentale"
Alors dans la vrai vie on a avec jerem un chambre MINUSCULE (l'ancienne chambre de Lola) on lui a cédé la grande apres un noel… le nombre de jouet de grosse taille ne passait plus dans la petite donc on c'est dit qu'il était temps de céder la grande chambre a notre Lolachou qui elle passe clairement plus de temps dedans que nous dans la notre… on a du sacrifier la télé dans la chambre aussi ça ne passait plus :s m'enfin bon tant pis avec les nouveaux horaires de jerem (enfin nouveau ça fait bien 1 an et demi qu'il a les heures la) je n'ai plus l'occasion de regarder la télé au lit :)

Mais meme si elle est petite bah on est bien quand meme avec notre lit archi grand! (en faite oui c'est le lit qui prend la place de la chambre loooool


Et sinon dans mes rêves j'aimerais une chambre comme ça ->


Et pour pousser le rêve il y aurait un MAXI dressing !!! lol

16 commentaires:

  1. J'aime trop votre housse de couette !!
    Tout toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans notre future chambre on aura pas beaucoup de place non plus, juste histoire de passer autour et c'est tout..mais au final nous dans notre chambre on y est que pour dormir donc bon...a la limite je m'en fiche un peu ..!!

    En tout cas j'adore les couleurs de la vôtre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est ce qu'on c'est dit c'est pour ça qu'on a donné la grande chambre a Lola! Mais quand on aura une maison on aimerait avoir une chambre un peu plus grande quand meme :)
      mercii :)

      Supprimer
  3. Moi mon rêve pour ma chambre parentale ( quand on fera construire notre maison dans 4 - 5 ans ) c'est d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh oui ça aussi j'aimerais bien! notre salle de bain hihi ça serait top :) mais en priorité je prefere le dressing je crois! lol

      Supprimer
    2. Chacun ses préférences ;-) Moi je ne suis pas très fringues surtout ces derniers temps ou j'ai pas mal grossie à cause d'un traitement médicamenteux et du coup je ne me sens bien dans aucun vêtement ! Mais j'ai commencé un régime avec une diététicienne. Mon premier jour de régime c'était aujourd'hui. J'ai un peu faim ce soir mais ça va ce n'est pas non plus horrible !

      Supprimer
  4. avec une suite parentale comme celle de tes rêves on reste au lit toute la journée!! j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh je crois qu'on souhaite toutes une belle chambre parental hihi la notre aussi est toute petite :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que c'est le reve de la plupart des gens :)

      Supprimer
  6. d'ailleurs la TV on l'a fixé au mur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au départ on voulait et j'ai dis a jerem de pas le faire parce qu'on savait qu'il allait changer d'horaire et qu'au final on la regarderait pas! comme il ce lève a 4h il va au lit a 20h du coup si je veux je regarde dans le salon

      Supprimer
    2. Oui c'est sur qu'en se couchant aussi tot il vaut mieux pour lui que si tu regardes la tv que tu sois dans le salon hihi moi il me faut la tv dans la chambre je dors avec les nuits ou Bastien est de garde (j'ai peur toute seule MDR)
      le nouveau lit qu'on va prendre c'est chez ikéa et je veux absolument celui qui a les tiroirs en dessous histoire que Flanelle n'aille plus se planquer sous notre lit -_-' et ainsi tous le bazars qu'il y a en dessous sera mieux ranger hihi

      Supprimer
  7. elle est deja très bien votre chambre ma chou!
    Bon je vais pas te mentir on a hate d'avoir la notre dans la maison on la imaginer tant de fois que maintenant qu'on dort à 4 dans la même chambre c'est devenu le rêve ultime ahaha

    RépondreSupprimer