[Jour 22/365]

Hihi voici ma photo du jour :) 
Je l'ai prise ce matin devant chez nous, on attendait le papa de Jeremy, le papy des enfants :) Et j'avais mis assis Arthur parce que maintenant il est lourd, donc Lola c'était mise a coté de lui.
Et je les ai trouvé trop beau comme ça donc j'ai pris une photo vite fait (j'avais trop peur de me reculer un peu!!)
Arthur bien sur s'en fiche il préfère fouiller dans mon sac, il est trop curieux cet enfant :) alors que Lola était en train de dire "Ouistitiiiiiii"


11 commentaires:

  1. Ah les sacs des mamans, ils sont passionnant pour les enfants lol

    RépondreSupprimer
  2. ils sont trop chou tous les deux comme ça
    il est énorme ton sac ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool c'est un sac que je prend pour mettre plein de chose la y'avais mon ordi et mon appareil photo plus les affaires pour Arthur :)

      Supprimer
  3. Trop mimi tes loulous, ah ils sont rapides nos loulous hihi

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ces babies avec leur bonnet <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime la tete toute ronde que ça leurs fait <3 lol

      Supprimer
  5. Ca fait drole de voir Arthur assis à coté de Lola comme un "grand" :)
    J'adore les petits avec les bonnets, trop choux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça me fait drôle aussi! surtout depuis qu'il ce mets assis tout seul!
      Merciii <3

      Supprimer