[Team : les yeux de biches] Dans mon sac...

… Il y a quoi????
Huhu premier article en rapport avec notre team :) un petit tour du sac a main :) (au début je voulais le faire en vidéo mais pas eu le temps donc ça sera en photo et assez rapide aussi :s)

Alors deja je vous présente mon sac, 
il est "nouveau" ma belle mère me l'a offert parce que mon ancien je le trainais depuis ma grossesse de Lola et il était tout abimé 

Il est simple et noir comme ça il va avec tout loool
Bon je pense que je vais pas trop tarder a m'en chercher un autre parce que la lanière "glisse" du coup il devient vite trop grand et ça m'énerve! 


et dedans il y a : 

1 --> Un petit sac d'appoint pour le cas ou :)
2 --> Mon ENORME porte feuille! dedans y'a tous ce qui est carte, chéquier, timbre, carte de fidélité, carte d'identités, bref c'est le bazars dedans :)
3 --> Ma petite pochette avec les ordonnances, la carte vitale, les papiers de la mutuelle (c'est follement existant n'est-ce pas! lol)
4 --> Des écouteurs (que je n'utilise plus depuis que je suis en congé parentale!)
5 --> Ma carte de bus (qui est vide je pense plus a la recharger)
6 --> Mon iphone 
7 --> Mes lunettes (mais d'habitude elles ne sont pas dedans la j'en ai eu besoin dans la journée)
8 --> Un jeton de caddie
9 --> Des jouets de Lola (et dans pas longtemps je pense que des petites voitures vont les rejoindre… lol)
10 --> Mon agenda <3
11 --> Un bracelet et un élastique
12 --> Des stylos
13 --> Mon porte monnaie! J'ai perdu mon porte monnaie Rabbit que j'avais acheté sur le site de Tamtokki, je ne sais pas s'il est chez moi ou si je l'ai perdu dehors je suis dégoutée (je sais meme pas s'il y avais encore des sous dedans en plus lol)

Voyez comme mon sac est ennuyant! Avant j'avais du maquillage aussi dans mon sac! lol mais bon… et encore la il est vide parce que je l'ai eu y'a pas longtemps! sinon y'aurais sans doute eu un paquet de lingette, pourquoi pas un body… ce genre de chose que je mets quand je ne veux pas prendre mon sac a langer!


Hébergeur d'image

6 commentaires:

  1. ben il a l'air bien ton sac, mais oui si la lanière glisse c'est pas le top !

    RépondreSupprimer
  2. pas mal le bazar dans ton sac! mais c'est comme toutes les mamans
    mdr les jouets

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble pas mal au miens au final ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je le trouve super bien ranger par rapport au mien lool

    RépondreSupprimer
  5. Suis-je la seule à avoir un sac super plein de bazar ?

    RépondreSupprimer