J'ai testé pour vous (enfin Re testé :)) : Little Cigogne

Hihi aujourd'hui je reviens vers vous en vidéo :) j'ai testé de nouveau pour vous Little Cigogne
( la première fois c'était la -> J'ai testé pour vous : Little Cigogne )




Cette fois j'ai testé pour mon chaton :)

Alors deja petit blabla :)
La marque a ou va fêter sa première année il me semble! Moi je les ai découvert en mars dernier et le concept m'a bien plu tout de suite!! 

Et donc la j'ai eu la chance de pouvoir tester de nouveau donc pour mon petit chat (avant j'osais pas trop il était petit et grandissait trop vite la c'est plus facile et ça lui ira un petit moment quoi :))

La marque a depuis l'année dernière gagné beaucoup de partenaire donc le choix est encore plus grand et la marque a aussi agrandit son choix en taille! Maintenant on peux avoir jusqu'à la taille 10 ans c'est super je trouve :)

Et ce qui est vraiment top c'est que si jamais la sélection ne vous plait pas (bah oui ça peut arrivés!) et bien il suffit de renvoyer a little cigogne car l'échange est gratuit et les frais de retour a leurs charges! donc y'a pas de raison de ne pas avoir un box qui ne vous plait pas :)


Voila la vidéo de la découverte de ma box :)
(désolé la vidéo est légèrement flou j'ai mal fait ma mise au point.. :s)



Et voila des photos :)







EDIT : (aujourd'hui mon cerveau n'était pas du tout connecté loool j'ai oublié de vous parler des prix comme je vous l'ai dit dans la vidéo!!)

Alors vous avez 3 choix de box


ça c'est pour un abonnement mensuelle vous avez la possibilités de prendre juste une box de temps en temps

Mais ça je ne peux pas vous en parler je n'ai pas testé, j'ai vu qu'on avait le choix pour 6 vêtements et qu'on payait en fonction de ce qu'on choisit! donc voila voilou

Sinon voici ce que j'ai mis comme renseignement pour Arthur





11 commentaires:

  1. J'adore ! Super sélection et ça fait plaisir de te revoir en vidéo (même un peu balade :) )

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment un concept sympa, au debut je trouvais ca cher mais quand je vois tout ce que contiens une box je me dis c'est raisonnable!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super ! je pensais que c'était plus cher et je ne savais pas qu'on pouvait changer c'est génial ça !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce concept vraiment chouette et la tenue qu'ils t'ont envoyé très jolie. Effectivement j'avais déjà lu des articles sur cette box et beaucoup étaient déçue mais comme tu dis je pense que ça dépend des gens. Quand je serais maman si ça existe toujours je testerais avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai testé 2 mois et j'ai arrêté je verrai quand baby boy sera là

    RépondreSupprimer
  6. Super qu'ils aient augmenter les tailles je pourrait faire plaisir à tous mes bébés !! Super vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ici je l'ai pris pour Alice de Juin à dernièrement, j'ai stoppé un peu les boxs et compagnie parce qu'à force, ça lasse :P Mais j'aimais bien recevoir une belle tenue pour elle !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super sélection ! Une belle tenue de petit mec :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as eu de beaux articles en tout cas, tout est sympa et coordonnable.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Little Cigogne, je suis super déçue de ne pas avoir plus de sous et de ne pas pouvoir la prendre plus souvent :-/

    RépondreSupprimer