[Jour 27/365]

Préparer notre mariage c'est bien mais il y a aussi un événement important qui arrive!
La premiere bougie de mon chaton!!!
Alors j'ai le thème depuis avant sa naissance loool
Je sais deja ce que je veux faire mais maintenant va falloir bosser
Evidement pour celles qui n'auraient pas deviné le thème sera
MOUSTACHE 
mais pour que ça soit un peu plus gaie je veux que ce soit aussi dans les ton bleu, bleu/vert
J'ai donc récupéré les lanternes de son baptême pour m'en resservir :)

Il me reste pas mal de chose a faire moi meme, je pense que la mes soirées vont être très occupée entre les décos du mariage et celles de son anniversaire :)


11 commentaires:

  1. Olala ça va etre zoliiiiiiiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeeeeee les couleurs et j'ai envie de te dire si tu veux un kit tu sais ou frapper hein ma chou <3

    RépondreSupprimer
  3. A ce que je vois la déco sera surement très belle. Hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  4. Sa va être tout mignon..le compte à rebours à commencé ici j-10

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs! Je me lance moi aussi dans les prepas des 1ans de mon chouchou

    RépondreSupprimer
  6. coucou , c'est sur quel site que tu as trouver ces jolie décorations ?? je ne l'ai plus dans mes favoris et impossible de m'en souvenir , merciii :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop joli, les couleurs sont bien assorties. Tu as pris sur quel site stp ?

    RépondreSupprimer
  8. Ca va être trop beauuu

    RépondreSupprimer