[Jour 28/365]

Je poste ma photo du jour assez tard aujourd'hui, et pour cause je n'ai pas trop fait de photo, pas eu le temps!
Bref pour cette photo je vais vous parler d'un sujet FOLLEMENT intéressant! Le Repassage!!!! loooool
Je vous avez prévenu hein :) (quoi non j'ai pas fait cette photo faute d'idée… bon ok… lol)
A vrai dire j'aime assez repasser mais souvent je me laisse dépasser et du coup je me retrouve avec une panière ARCHI remplie et ça me prend une soirée pour repasser et j'ai dit STOP lol Maintenant je m'instaure une routine repassage!! Tous les mardi soir je fait ma panière et comme ça j'éviterais des 3-4h de repassage intensif le soir!!


13 commentaires:

  1. Élo lesbouchons28 janvier 2014 à 22:00

    Grrr ça me fait penser que je devais repasser ce soir! Tanpis je le ferai demain!! Bon repassage!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, vu que j'ai HORREUR de sa je repasse JAMAIS ! lol
    quand je sort mon linge de la machine, je le secoue un coup ( comme un drap ) je le pose bien dans ma panière, je le secoue encore un coup avant de bien l'étendre sur le fil et hop effet garanti :)
    Bisous bonne soirée repassage :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été c'est ce que je fais mais l'hivers je sèche au sèche linge et souvent je 'l'oublie dedans du coup c'est tout froissé…. loool Mais l'été ouais je gagne un temps fouuuuu :)

      Supprimer
    2. ha oui sa m'arrive des fois de mettre au sèche , mais j’évite les tee-shirt et autres vêtements facilement froissable loool

      Supprimer
  3. Roh le repassage c'est ma bête noire... Qu'est ce que ça peut me gonfleeeer lol du coup j'le fais rarement, j'étend mon linge hyper bien et ça le fait (a)

    RépondreSupprimer
  4. On a la même habitude !! Tous les mardis soir c'est repassage !! J'ai terminer mon panier y'a pas très longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est ce qui fait aussi partie de notre quotidien lol au début je repasser tout les dimanches soir, je démarré bien ma semaine comme sa hihi mais j'ai été obligé d'ajouter le mercredi !! courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. ah ben ce soir nous avons fais la même chose lol

    RépondreSupprimer
  7. ici je ne repasse pas non plus, les jean et pull n'ont plus cet effet froissé et les teeshirt en dessous d'un pull et bien ça ne se voit pas l'hiver :P
    L'été je repasse un peu plus parce qu'il y a des matières plus facilement froissable (des petites chemises, robes, tee shirt) …

    Après quand Alice était petite j'étais obligée de tout repasser aussi parce que petite taille ça se froisse mais là plus besoin :P

    RépondreSupprimer
  8. Je repasse jamais ! Sauf si mon homme met une chemise mais ça arrive 1/2 fois par an ^^ En sortant mon linge de la machine, jle secoue et l'étend du mieux possible pour éviter les plis... Et bingo, ça l'fait plutôt pas mal :P

    RépondreSupprimer
  9. Ma maman faisait son repassage le dimanche soir devant la série Urgence à l'époque :) et comme je regardais la télé à côté je l'aidais a plier hihi.
    Désolée s'il y a le commentaire en double, j'ai eu un beug !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je le fais un jeudi sur deux comme ça je suis tranquille aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Grr le repassage... J'ai tendance à être comme toi, à laisser empiler 5-6-7 tournées de linges, après je me plaint que j'ai beaucoup de repassage à faire. Faudrait que j'arrive à me fixer une journée par semaine pour faire mon linge de la semaine mais bon pas évident.

    RépondreSupprimer