{Teaser}

Hihi un petit film "Teaser" sur l'anniversaire de Lola pour vous mettre en "condition" :)
Apres son anniversaire je publierais un article pour sa tenue :) et puis un article sur la journée :) j'ai hate de tout vous montrer et vous dire! 3 ans ma Lolachou.... fiouuuu


21 commentaires:

  1. C'est trop chou deja tu les as fais sur quoi tes sac je cherche mais introuvable merci de ta reponce

    RépondreSupprimer
  2. idem tes sacs tu les a fait avec quoi stp... je trouve cela vraiment original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça je les fais avec quoi?? J'achete les sacs en papier sur ebay puis je colle ma photo dessus :)

      Supprimer
  3. Oulala hate de voir ! Effectivement les sacs sont supers !

    RépondreSupprimer
  4. ben que dire de plus que je ne t'ai déjà écris sur Youtube.
    Bravo j'adore le teaser, et le thème de l'anniv est chouette !

    par contre en MP si tu pouvais me dire ou tu as fait faire ou commandé les sac avec la photo de Lola STP. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup!!!

      J'ai acheté les sacs sur Ebay et j'ai imprimé ma photo quej'ai collé... tout simplement

      Supprimer
  5. tu pourrais faire une vidéo de Lola jusqu'à ses 3ans s'il te plait? avec pleins de photos et de vidéos? sa serait chouette! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais bien mais j'ai perdu toute ma grossesse pratiquement et la vie de Lola jusqu'a ses 5 mois! :(

      Supprimer
  6. Ça va être génial, ça a déjà l'air super beau! :)
    Bientôt le jour J !
    Bérénice.

    RépondreSupprimer
  7. waouh c'est coloré!!! elles sont trop chou les ballerines!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais :) presque autant que ses 2 ans (theme Arc En Ciel :))

      Supprimer
  8. sa va être une belle journée, j'adore la déco :) Liséa à le même haut :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere :)
      Hihi il est chou
      Bon vu le temps faut que je lui mette un gilet aussi...

      Supprimer
  9. J'ai trop hâte de voir a quoi va ressembler le gâteau ! ;)
    Et son haut il est trop choupi lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y aura pas de gros gateau en faite :) des cupcakes et d'autre gourmandise :)
      hihi merci

      Supprimer
  10. trop trop beau, j'adore !
    encore du beau boulot Jess,
    tu es vraiment très douée pour tout ce que tu fait !

    RépondreSupprimer
  11. Maevah (Flegeau-Valade)20 septembre 2013 à 20:17

    J'ai hâtes de voir le resultat final !

    Lola va être trop choupinette dans sa tenue :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est tres jolie, hate de voir cela au moment Du grand jour

    RépondreSupprimer
  13. Tu sais que je suis fan du kawaii alors forcement j'aimeeeee!

    RépondreSupprimer